La "sensation" d'etre enceinte

Discussions

Auteur
Message
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 11:20
coucou à toutes, voilà je suis enceinte de BB2 d'environ 6 semaines (écho de datation le 03/01/11). à part l'absence de règles (plus prise de sang positive) et qq ballonnements j'ai aucun autres symptômes. j'ai pas la sensation d'être enceinte. je sais que je suis enceinte de très peu mais pr ma 1ere poupette j'avais pas ressenti ça cela vous est-il déjà arrivée? merci les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2c23400cdc]http://www.enceinte.com/reglette-82644.png[/img:2c23400cdc][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 12:17
[color=blue:84b53098c1]bonjour, Je suis enceinte de bb2 de 20SA + 4 et j'ai eu comme toi cette sensation au début de ma grossesse. J'avais par contre des symptomes (nausées , fatigue , douleur ventre , perte blanche ++) mais je ne me sentais pas enceinte. Pour mon fils , je me suis sentie enceinte des que j'ai vu le + s'afficher sur le test et la rien :cpa: J'ai eu une echo de datation a 7SA+ 2 et ensuite la 1ere echo a 11SA+2 et c'est a partir de l'echo des 11SA+2 , que j'ai commence a me sentir enceinte pas avant. Il y avait tjrs un petit quelques choses quand meme qui me faisait douter. Le déclic a eu lieu lorsque j'ai eu le 1er coup de bb a 14SA. Je suis sure que ca viendra pour toi comme pour moi. Bonne journée.[/color:84b53098c1]
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 12:42
ah me voilà soulagée d'un sens de voir que je ne suis pas seule. j'espère aussi que l'écho de datation déjà va me remettre dans le droit chemin lol. parce qu'en plus ma 1ere vrai écho n'est que le 25/01... pfff mais fo dire que je suis d'une extrème impatience, j'ai attendu seulement 1 journée de retard de règles avant de faire le test pipi alors là je le sais depuis si lontgtemps et ça me semble méga long!! bref bonne grossesse à toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 13:30
[color=blue:b25ea2afe5]Moi j'ai su que j'etais enceinte a 10 jours de grossesse donc meme pas de retard encore :lol: Moi ca m'a fait tout drole de pas avoir cette sensation des le début car ca faisait + d'1 an que je voulais ce bb mais que le papa était pret et que j'ai tout fait pour tomber enceinte tres vite une fois en essai (en C2) :lol: [/color:b25ea2afe5]
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 14:55
[quote:5312241edc="ambre60"]coucou à toutes, voilà je suis enceinte de BB2 d'environ 6 semaines (écho de datation le 03/01/11). à part l'absence de règles (plus prise de sang positive) et qq ballonnements j'ai aucun autres symptômes. j'ai pas la sensation d'être enceinte. je sais que je suis enceinte de très peu mais pr ma 1ere poupette j'avais pas ressenti ça cela vous est-il déjà arrivée? merci les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5312241edc]http://www.enceinte.com/reglette-82644.png[/img:5312241edc][/url][/quote:5312241edc] Bonjour, Je me joins à vous.... Ma grossesse est plus récente que la vôtre (5SA - 1ère écho de datation le 8/01) mais je suis dans la même situation.... C'est BB2 et pas de symptôme: pas de nausées, pas de seins gonflés.....J'ai mon test pipi et ma prise de sang pour me prouver que je suis enceinte et c'est tout. Du coup, je ne réalise pas bien....J'avais ressenti plus de choses pour BB1....J'espère que cette première écho (et surtout celle des 12SA) me feront réaliser ce qui se passe et surtout que tout se passe bien.... bonne grossesse.
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 07:12
oui c vraiment super bizarre. et puis pr un 2eme c'est moins "festif" que le premier car c'est du déjà vu. peut-être est-ce aussi une façon de se protéger au cas où. enfin, J-7 avant l'écho de datation, je vais enfin pouvoir donné un "âge" réel à bibou2!! ça va px être réveiller des choses. bises les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ecc8615239]http://www.enceinte.com/reglette-83007.png[/img:ecc8615239][/url]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 15:59
Bonjour Pour moi aussi bébé 2 et aps l 'impression d'âtre enceinte même si j'ai des nausées lol , mais j'ai toujorus peur qu il atrrive quelque chose alors peut être insconsciemment je ne me "l'avoue " pas J'attends demain mon écho de datation ; j'ai trop hâte
chafouine 3 messages
chafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 22:58
bonjour les filles, Comme je me sens soulager de lire vos message et de me dire ouf il n'y a pas que moi!! comme vous enceinte de 7SA mais que d'après le test pipi (plutôt fiable maintenant) mais je ne ressent rien, pour ma première grossesse j'avais les seins tendu et "énorme" dés le 1er jour de retard de mes règles et là rien, c vrai que c bizarre. enfin de vous lire je me dit que en fait je ne suis pas seule! par contre vous avez déjà fait une 1er écho? bien je suis un peu en retard. merci.
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 10:08
Bonjour Moi, aussi, je suis rassurée de n'être pas la seule à n'avoir presque aucun symptôme...j'avais déjà posé la question dans un autre sujet (DPA 2ème quinzaine d'août)!! Quel soulagement car moi, c'est mon premier...!!! à part des ballonnements et l'absence de règles, rien d'autres !! je suis à la 8ème SA..mon écho de datation n'aura lieu que le 28/01..donc c'est long d'attendre encore un mois pour prouver "plus concrètement' qu'on a un petit dans le ventre ! depuis 2-3 jours, j'ai les seins un peu durs..mais je cherche tellement des symptômes que je m'écoute peut -être un peu trop...alors c'est vraiment rassurant de savoir que je ne suis pas la seule.. sur les autres posts, on m'a dit qu'on était chanceuse de ne pas avoir de nausées, et autres signes désagréables, alors j'essaye de ne plus stresser et t'en profiter !!! Bon courage ! et bonne année..elle se finit sous de bons augures en tout cas !!! quelle joie !!
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 10:30
salut et filles et vos bidons, juste un p'tit mot pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années. ensuite bienvenue aux nouvelles venues sur ce post, entre maman qui ressentent rien lol!! j'ai mon écho de datation le 03/01, j'ai hâte surtout de savoir si tout va bien. Chafouine, je trouve que ton écho est super tard à 1 semaine de différence entre nous. bon allez les filles je vous souhaite de commencer l'année sous une bonnes étoiles. gros bisous à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7ba136e298]http://www.enceinte.com/reglette-83722.png[/img:7ba136e298][/url]
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 18:09
salut les filles pareil pour moi qui attend bb2 test positif, prise de sang positive nausée, vomissements et des seins tres tendus mais toujours pas convaincu d'etre enceinte alors que pour le premier ... c'est tellement bizarre je crois que j'ai peur de faire ma 1ere echo le 20 janvier , peur que le gygy me dise mais mme vous n'etes pas enceinte c'est un 2eme bb tellement désiré ca fait 1 an kon esayait !!! enfin certainement bcp de stress pour rien mais j'y pense jour et nuit, rassurez moi et un joli parcours de grossesse a vous toutes les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.