Croyez vous qu il y a des symptomes specifique au sexe de bb

Discussions

Auteur
Message
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 21:44
bonjour je suis a dix semaine de grossesses c est ma seconde grossesse j ai une petite melissa de 18mois juste un post pour savoir si vous croyer que le fait d avoir une grossesse differente des autres peu signifier une difference de sexe :lol: car moi par exemple pour ma fille je n ai rien eu ni fatigues ni nausee rien du debut a la fin que du bonheur tandis que la c est grosse fatigues;nause;et surtout des fois j ai l impression d etre deconnecter total :roll: voila j attend vos temoignage faites attention a vous marie
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 00:19
j'ai eu qu'une grossesse, mais j'avais tous les "symptomes" (si on peut dire) qui m'annoncaient un garcon : envie de salé (de poulet surtout :lol: ), pas de nausées, et le ventre tres rond... :lol: et bien c'etait une fille! Ma fois, je sais pas si on peut vraiment le savoir avec les symptomes mais le jour ou j'ai fait mon test de grossesse j'ai dit a mon homme : ah ben c'est une fille :lol: je me souviens qu'il m'avait dit "bah qu'est ce que t'en sais :P " et je m'etais pas trompée! bonne continuation!
Guest249406
20 messages
Guest249406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 19:55
coucou, ben je suis exactement dans le même cas que toi j'ai une petite miss de bientôt 17 mois et pas eu plus que ça de nausées ou fatigue envie de salé et de poulet et la je suis enceinte de 8sa et la grosse fatigue et nausées toute la journée.. et envie de sucré mais la gygy m'a dit qu'il n'y avait pas automatiquement de signification... bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.