Je crois que c'est fini pour moi...

Discussions

Auteur
Message
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 08:33
Voila j'avais déjà créer un post un peu plus bas au sujet de mes pertes brune qui s'était transformé en sang mardi....j'ai énormément saigné depuis et se matin en allant au toilette j'ai perdu quelque chose d'assez énorme à mes yeux...et la je me suis dit ...c fini...je vais aller en urgence chez ma gyneco elle m'en dira plus...mais j'ai déjà tellement pleurer que aujourd'hui c'est un soulagement, je me sens beaucoup mieux je n'ai plus mal au ventre...et c'est déjà beaucoup...
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 08:49
[quote:c04c6c5a3b="amaterasu"]Voila j'avais déjà créer un post un peu plus bas au sujet de mes pertes brune qui s'était transformé en sang mardi....j'ai énormément saigné depuis et se matin en allant au toilette j'ai perdu quelque chose d'assez énorme à mes yeux...et la je me suis dit ...c fini...je vais aller en urgence chez ma gyneco elle m'en dira plus...mais j'ai déjà tellement pleurer que aujourd'hui c'est un soulagement, je me sens beaucoup mieux je n'ai plus mal au ventre...et c'est déjà beaucoup...[/quote:c04c6c5a3b] Coucou amaterasu ! Désoler pour cette triste nouvelle :cry: tu étais à combien de SA ??? oui il faut mieux que tu ailles au urgence tu peux faire une hémoragie ou quelque chose d'autre. Je te souhaite beaucoup de courage ! Donne nous de tes nouvelles . Bisous
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 08:50
[quote:6dfa0865ca="amaterasu"]Voila j'avais déjà créer un post un peu plus bas au sujet de mes pertes brune qui s'était transformé en sang mardi....j'ai énormément saigné depuis et se matin en allant au toilette j'ai perdu quelque chose d'assez énorme à mes yeux...et la je me suis dit ...c fini...je vais aller en urgence chez ma gyneco elle m'en dira plus...mais j'ai déjà tellement pleurer que aujourd'hui c'est un soulagement, je me sens beaucoup mieux je n'ai plus mal au ventre...et c'est déjà beaucoup...[/quote:6dfa0865ca] salut! Moi aussi il y a un an j'ai fais une fc, je sais que c'est dur. Comme toi j'ai beaucoup pleuré. J'ai été très triste pendant quelque temps, puis j'ai relativisé. La nature est ainsi faite si ce petit bout n'est pas resté c'est qu'il n'était surement pas viable, ou qu'il aurait eu de gros problèmes de santé, qu'il vaut peut etre mieux pas qu'il vienne au monde pour etre malheureux. Mon médecin m'avait conseillé d'attendre le retour de couche pour réessayé, mais j'en ai fait qu'à ma tete. Et voila que le mois suivant je suis enceinte de nouveau, Mathéo a maintenant 3mois1/2. Voila NO prise de tete surtout, prendre la vie comme elle vient. Je te souhaite plein de courage, et surtout change toi les idées. Pour moi perso c'était surtout ne pas y penser. Gros bisous.
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 11:57
Je vais voir tous ca cette après midi , j'étais à 7SA ....comme vous dites c'est la nature qui est comme sa, mais on crois toujours que sa n'arrive qu'aux autres...je suis triste et déçu mais je sais que je réessayerai un peu plus tard, il n'y a pas de raison..merci pour votre soutient sa fait plaisir
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 02:59
Désolé pour toi. Moi en se moment jai peur d'en faire une 2ieme FC.hier jai eu des crampe en apres midi sa durer jusqu'en soirée. Et puis toujours pas de perte rien.Alors jsuis en attente je vois mon medcin vendredi.Je dois avouer que jetais sur les gros nerfs et sur un gros stresse alors c'est peut-etre psycologique!! Du moin jespere. Perdre un bébé cest pas facile. il y a deux mois lors de ma premiere FC jai pleurer pendant 1 semaine et apres jetais naze plus rien ne me fessais rien.Lors de ma premiere FC jetais a 2mois et dmi. Bref tu peut toujours recommencer.La FC cest quelque chose quon ne controle pas. Bref Bonne soiree. Ne te sens pas seule nous somme la
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.