Pertes brunes sa m'inquiete quand meme

Discussions

Auteur
Message
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 11:00
voila je m'appelle Sabrina je suis a 7semaine aménorrhée et c'est ma deuxième grossesse, je sais bien que la question est posé souvent mais aujourd'hui c'est à moi que sa arrive et j'ai besoin qu'on me donne de conseils ou des témoignages, c'est fous comme on peut s'inquiète peut être pour pas grand choses, seulement moi sa fait presque 1 semaine que tout les jours j'ai des pertes brune quand je vais au toilette, elles ne sont pas super abondante mais bon elles persiste et du coup je me pose plein de question, j'essaie de me rassurer en me disant que temps que c'est pas du sang faut pas s'inquiète mais bon...plus facile à dire qu'a faire...qu'est ce que vous en pensez?? Combien de temps sa peut durer??
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 11:20
coucou comme tu dis parfois on s inquiette pour rien mais vaut mieu aller verifier , j ai eu des perte brune et parfois meme du sang en debut de grossesse c etais un pti decollement donc j avais bien fait d aler consulter car j ai du me reposer et ne plus avoir de rapport ni porter lourd parfois c est juste des regle anniversaire ! ou parfois ya pas d explication donc essaye de sonner a ton gygy ou va faire un tour a la mater deja sa va te rassurer et tu pourra mieu vivre ta deuxieme aventure :lol: bizzz bonne grossesse
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 11:38
oui justement sa pourrait être tout sa à la fois , où je travail je porte assez lourd et faut être plutôt rapide, la semaine dernière j'ai vu ma sage femme qui m'avait dit qu'il n'y avait pas à s'inquiète le col été bien fermé tout et tout...mais je me dit que d'une semaine à l'autre tout peut être si diffèrent...
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:16
salut !! Pour ma deuxième grossesse j'ai eu la même chose et parfois même du sang très rouge mais ils ont jamais trouvé d'explications, si ça n'est peut être le fait que j'ai un ectropion et que ça se fragilise pendant une grossesse! Des fois le col est un peu fragile lors d'une grossesse! Mais oui il faut consulter c'est clair, en plus si tu le fais pas tu vas ruminer sans arrêt et stresser! Sinon pour une fc je te rassure ça c'est pas passé comme ça pour les deux que j'ai faites, j'ai eu les pertes marrons mais le lendemain plein de sang, ça traîne pas! après toutes choses sont différentes alors tu devrais aller te rassurer ! bon courage!
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 19:09
voila j'ai perdu du sang cette après midi en arrivant au boulot, du coup j'ai été en urgence chez ma gyneco... et j'ai un décollement avec une poche de sang qui c'est formé...elle ma dit qu'il fallait du repos et que c'est la nature qui décidera de mon sort...soit la poche de sang se résorbera soit je risque la fausse couche...je suis en arrêt 10 jours pour l'instant jusqu'au prochain contrôle....j'espère que tous se passera bien pour moi et ce petit bou
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 23:49
Rrrro !!! ba mince alors! heureusement que tu es allé voir! tu as perdu bcp de sang?? Repose toi a fond et si tu vois que ça va pas hésite pas a te faire remettre en maladie! bon courage et j'espère de tout coeur que tout va se remettre en place !!
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 14:36
ben j'ai l'impression d'avoir mes règle a chaque fois que je vais faire pipi. c'est sur sa m'inquiète mais je garde espoir je suis en arrêt jusqu'au 17 et j'aurai un contrôle se jour la pour vérifié ...voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.