A 13 SA on peut savoir le sexe???

Discussions

Auteur
Message
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 19:56
coucou je voulais savoir si a 13 SA, lors de ma 1ere echo, je pourrais savoir le sexe :?: , si bébé est bien placé??? bon ça serait un beau cadeu de noel de savoir si c'est une fille ou un garçon :wink: bonne soirée les filles :D
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 20:04
Amon avis non tu ne pourras pas! C'est à la seconde écho qu'on le sait en général. Enfin je te dis ça mais on n'a pas voulu savoir nous! Je trouve ça tellement plus beau et magique d'attendre de le découvrir à la sortie! :D
Guest658691
3 messages
Guest658691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 22:02
coucou,eh non malheuresemetn à la première écho ,tu ne verras pas le sexe ! ce n'est qu'a la deuxième et encore... si ton bébé ne se met pas de dos bonne soirée les filles :D[/quote]
JNYC 1 messages
JNYC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 10:19
[quote:c747b694db="éléatom"]coucou je voulais savoir si a 13 SA, lors de ma 1ere echo, je pourrais savoir le sexe :?: , si bébé est bien placé??? bon ça serait un beau cadeu de noel de savoir si c'est une fille ou un garçon :wink: bonne soirée les filles :D[/quote:c747b694db] Salut !! Oui, le médecin pourra peut-être voir le sexe, selon la position du bébé bien évidemment !! Pour mon premier, il a vu que c'était un garçon à la 1ère écho et j'ai une amie pour ses 2 enfants, ils ont également vu le sexe (premier enfant garçon et deuxième fille avec 3 ans intervalle). Cependant, il y a toujours le risque d'erreur :? @+ et bonne 1ère écho :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 14:20
oui on peut le voir MAIS a ce stade il y a encore beaucoup d'erreur ... donc faut pas trop se mettre en tete que ça sera une fille/un garçon car ça risque de changer a la 2eme echo lol... Perso pour mon grand a 10sg j'ai pas demandé et gygy m'a rien dit... Pour mes jumeaux à 10sg il m'a dit qu'il voyait une fille et il doutait sur le 2eme... et il a eu raison pour la nenette ... Mais bon voila comme j'dis il y a encore pas mal d'erreur a ce stade donc faut p'tete mieux pas demander en fait :roll:
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 21:50
Bonsoir,en général les gynécos préfèrent ne pas se prononcer trop tôt,à ce stade,pas facile de ne pas se tromper :wink: Moi j'ai du attendre jusqu'à 6 mois et demi ! :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 21:32
Bonsoir, en général le gygy le dit quand il est sûr. Sinon il ne dit rien!!! Pour tomas, gygy nous l' a dit lors du deuxième mois de grossesse!!! Bébé très bien placé mais il nous a confirmé pour l'écho du 3ème. Après nous on s'est dit qu'on verrait bien au 5ème mois!!! Peu d'achat avant de toute façon!! Bisous et bonne fin de grossesse
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 15:28
Bonjour Oui ton doc peut le voir mais rare sont ceux qui se lance à le dire à ce stade car encore tôt pour être sûre à 100%. De plus ils attendent aussi la 2e echo pour éviter que des parents qui aimeraient tel ou tel sexe envisage une IVG si le résultat ne leur convenait c'est glauk je trouve. Voilà j'espère que vous aurez vote pépétte
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 14:21
http://www.materneo.com/mater/grossesse/sexe-bebe-echographie-12sa.htm J'ai trouvé ce site pas mal pour essayer de connaitre le sexe de BB à la première echo et en regardant ce matin la première echo de mon BB1 effectivement on voyait bien que c'était un garçon :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.