Tres inquete

Discussions

Auteur
Message
titeninetteMC 22 messages
titeninetteMC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 18:15
voila comme dit le titre je suis très inquiète... j'angoisse bcp.... je suis a 8sa et g mangé 2 tranches de salami et 4 petites tranches de rosette... je suis pas immunisé contre la toxo.... je c que le risque de l'attraper en début de grossesse et faible mais par conséquent très dangereux si je le contracte... ma prise de sang est pas avant 3 semaines.... g très peur....
BABE2B 6 messages
BABE2B
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 18:35
[quote:adda37c963="titeninetteMC"]voila comme dit le titre je suis très inquiète... j'angoisse bcp.... je suis a 8sa et g mangé 2 tranches de salami et 4 petites tranches de rosette... je suis pas immunisé contre la toxo.... je c que le risque de l'attraper en début de grossesse et faible mais par conséquent très dangereux si je le contracte... ma prise de sang est pas avant 3 semaines.... g très peur....[/quote:adda37c963] Bonsoir, Je pense que tu n'a pas trop à t'inquiéter pour la toxo. moi aussi je n'étais pas immunisé et j'ai mangé de la charcuterie en début de grossesse. Ca ne sert à rien que tu stresses inutilement. Attend ta prise de sang mais franchement je ne crois pas que tu risques quelque chose. Bonne soirée :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 19:05
Petit raisonnement simple: Peut etre que je me plante complètement mais bon: Tu as entre 20 et 30 ans. Tu n'es pas immunisée contre la toxo... ce qui veux dire qu'en 20 ou 30 ans où tu as mangé de la charcuterie tu ne l'as jamais attrappé. Alors pourquoi justement maintenant? Bon OK aujourd'hui, tu n'as pas respecté les règles alimentaires de prévention pour la grossesse :roll: . Bon et bien tu ne le feras plus et puis c'est tout. Tu attends patiemment ta prochaine prise de sang et tu arrêtes de stresser car ça c'est encore plus mauvais pour le bébé. Si vraiment tu angoisses passe un coup de fil à la mater , ils te rassureront :wink: . Pleins de bisous et bon courage. Et rappelle toi il y a pleins d'enfants qui naissent en excellente santé aux quatres coins du monde et pourtant, les mesures d'hygiènes et alimentaires ne sont pas les même partout!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 19:06
[quote:28c06b6937="titeninetteMC"]voila comme dit le titre je suis très inquiète... j'angoisse bcp.... je suis a 8sa et g mangé 2 tranches de salami et 4 petites tranches de rosette... je suis pas immunisé contre la toxo.... je c que le risque de l'attraper en début de grossesse et faible mais par conséquent très dangereux si je le contracte... ma prise de sang est pas avant 3 semaines.... g très peur....[/quote:28c06b6937] salut t'inquietes pas je ne suis pas imunisé par la toxo et en debut de grossesse, j'avais des fringales de charcuterie, du salami, de la rillette...apres faut pas en manger des tonnes, pas faire trop d'exces mais faut pas se priver non plus.... :P bon courage et bonne grossesse :wink:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 19:23
Tu as entre 20 et 30 ans. Tu n'es pas immunisée contre la toxo... ce qui veux dire qu'en 20 ou 30 ans où tu as mangé de la charcuterie tu ne l'as jamais attrappé. Alors pourquoi justement maintenant? :top: bien dit boubi et charles!! faut arreter de s'affoler inutilement!!!! Bonne grossesse a toutes! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.