Enceinte de bb3 et bebe rapproches????

Discussions

Auteur
Message
titeninetteMC 22 messages
titeninetteMC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 19:51
Bonsoir a toutes, alors je vous explik mes angoisses... et j'espère qu'une d'entre vous pourrons me rassurer.... alors comme dit le titre je suis enceinte de bb3, et je suis la plus heureuse, ma fille à 34 mois et mon fils à 16 mois... en faite comme vous pouvez l'imaginer ils bougent tous les 2 énormément surtout mon fils... et la je suis à 7sa et g très peur d'en faire trop et de ne pas assez me reposer... g souvent des tites douleurs dans le ventre et me sens énormément fatiguée... j'ai pas envi de faire une bêtise et de perdre mon bébé il est tellement voulu que je pense que je ne le supporterai pa... merci de vos conseils... a très bientôt....
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 19:58
coucou félicitation à toi!!!!!!!!!!!! Oui ils sont rapproché, mais comme tu dis c'est que du bonheur!!!!!!! J'ai une amie ses enfants ont 4ans, 2 ans et 1 an et tous du mm mois, donc vraiment l'écart n'est pas grand mais elle se repose pendant les siestes, la expliquer au grand, le papa aide.... et tout c'est très bien passé!!!!!! Moi je suis a 7SA, comme toi, mon grand à 4 ans et demi et mon 2ème a 21 mois, ils bougent également mais dès que je peux je me pose!!! et le ménage est repoussé, c'est pas grave!!!!! j'essaie au maximum de faire le matin et l'aprèm, tranquille le + possible comme ca au gouter je suis + en forme!!!!!! bisous et bon courage
 
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 20:43
coucou moi aussi enceinte de bb3 (pr ds 10jrs) et une fille de 5ans et ptt garçon de 22mois... il faut juste te reposer quand tes enfants se repose, tu fais le strct minimum en ménage... et tu mets a contrbution mamies,taties.... :wink: et moi qui ai une grossésse difficile et bien avec un certificat du gygy tu peut prendre contact avec la pmi de ta ville pr avoir une aide à domicile pr le ménage :wink: bon courage :wink:
nounouche2 22 messages
nounouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 11:37
Bonjour, moi aussi j'ai une petite fille de 4 ans un petit bout de 14 mois et je suis enceinte de 9 SA (bébé surprise) et je me demande si je vais pouvoir m'ensortir après la naissance du troisième. les choses sont durs actuellement parce qu'avec les 2 enfants pas de repos surtout avec la fatigue de la grossesse. Bonne grossesse à toutes.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 12:26
Bon et ben y'a pire que moi: j'ai juste un p'tit bout de 19 mois très dynamique et je suis aussi hyper fatiguée. Heureusement il y a le boulot pour me reposer!!!! (je plaisante!) Bon courage à toutes et reposez vous bien
reveuzz 2 messages
reveuzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 15:48
Coucou je suis maman de 2 petite filles est enceinte de bébé 3 aussi ma grande a 3 ans et la petite 12 mois si tu souhaite parlé je suis disponible
titeninetteMC 22 messages
titeninetteMC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 16:27
[quote:5f3ae9b2b4="reveuzz"]Coucou je suis maman de 2 petite filles est enceinte de bébé 3 aussi ma grande a 3 ans et la petite 12 mois si tu souhaite parlé je suis disponible[/quote:5f3ae9b2b4] bonjour, merci pour le message, ben écoute y a pas de soucis... on peut suivre notre grossesse ensemble... tu es enceinte de combien???? t filles sont sages ou bougent elles bcp???? comment arrive tu a te reposer??? car entre les petites, les tâches ménagères, et zhom dans tout ca??? bisous a bientot...
titeninetteMC 22 messages
titeninetteMC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 16:28
merci à toutes pour vos conseils et de m'avoir répondu si vite.... moi en ce moment je suis trèèèèèèèèès fatiguée, j'essaye d'aller me reposer l'apres midi car mes nuits sont bcp agitées... bonne grossesse a vous toutes...
reveuzz 2 messages
reveuzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 16:34
[quote:eb5c3b05d6="titeninetteMC"][quote:eb5c3b05d6="reveuzz"]Coucou je suis maman de 2 petite filles est enceinte de bébé 3 aussi ma grande a 3 ans et la petite 12 mois si tu souhaite parlé je suis disponible[/quote:eb5c3b05d6] bonjour, merci pour le message, ben écoute y a pas de soucis... on peut suivre notre grossesse ensemble... tu es enceinte de combien???? t filles sont sages ou bougent elles bcp???? comment arrive tu a te reposer??? car entre les petites, les tâches ménagères, et zhom dans tout ca??? bisous a bientot...[/quote:eb5c3b05d6] Je suis épuisé, la grande est rentré a l'ecole sa soulage car c'est la plus coquine la petite commence a marché elle adore les bras mais j'ai de la chance elle dort tres bien. Quant viens le soir je m'endors bien trop tot mon pauvre homme il est un peu délaissé sa me fait assez peur comment sa sera quand bebe sera la? Je suis enceinte de 10 sa
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 16:38
[quote:2b09c2c841="titeninetteMC"]merci à toutes pour vos conseils et de m'avoir répondu si vite.... moi en ce moment je suis trèèèèèèèèès fatiguée, j'essaye d'aller me reposer l'apres midi car mes nuits sont bcp agitées... bonne grossesse a vous toutes...[/quote:2b09c2c841] C'est vrai que c'est pas évident, tu vois la je sors juste d'une sieste, j'en pouvais plus, j'ai mm pas fais ma vaisselle de ce midi... Mais la je ne tenais plus debout et devenais exècrable!!!! Du coup la mon petit prend son gouter et je vais aller chercher le grand a l'école, et ensuite on file chez les grands parents car je vais chercher leurs petites cousine de 2 ans je la garde jusqu'a demain soir... c'était prévu depuis longtemps et comme personne ne sait que je suis enceinte, je ne peux pas annuler... Mais j'appréhende trop demain... allez bon courage!!!
 
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 11:37
coucou moi c'elodie mes jumeaux sont nés le 19 septembre 2010 et bébé 3 c'est loger en moi avec la pilule!! Je suis angoisser de pas me reposer aussi!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 14:08
bonsoir je pense qu'il faut relativiser même si cela est dure j'avoue que moi aussi je suis enceinte de bébé 3 avec un ainé qui à 27 mois et le second qui à 8 mois donc assez rapproché tout ça :wink: je pense qu'il va y avoir un petit temps d'adaptation et qu'ensuite ça devrait aller faites vous confiance. Bisous à toutes
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 10:16
Coucou à toutes! Tout comme vous, enceinte de BB3 de 17SA et déja maman d'un petit bonhomme qui aura 3 ans le 30 Décembre et d'une princesse de 15 mois que j'allaite toujours. Donc, 20 mois d'écarts entre chaques enfants... Comme vous, je suis trés fatiguée mais heureusement que mon homme est trés présent lorsqu'il ne bosse pas et m'aide beaucoup! (C'est un amour! :D ) Mais,il est vraiment que j'appréhende beaucoup l'arrivée de ce petit 3ème niveau: fatigue, organisation, les sortieslorsque je dois aller chercher mon 1er à l'école... Bref, comme dirais mon homme, on s'adaptera comme on l'a déja fais pour les 2 premiers!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.