Posté le : 15-12-2010 à 15:17
Coucou les filles,
[quote:0e57bcedb2="yunessa"][b:0e57bcedb2]
Je me joins à vous, car je viens de voir que tout le monde était là ! Moi j'étais restée dans le 1er mois ! au passage Socola je m'inquiétais énormément car tu ne donnais plus de nouvelles ! Apparemment tout va bien et c'est tant mieux ! :D
Je rentre aujourd'hui dans ma 10 ème SA, ma 1ère écho, le 6 décembre dernier, m'a rassuré. Bébé est bien là, et tout va bien :)
Prochaine écho le 10 janvier et avec examen pour la trisomie et vérifier la clarté nucale.
[/b:0e57bcedb2][/quote:0e57bcedb2]
Oh mince, vraiment désolée. :oops:
Contente que tout se passe bien pour toi! Moi j'ai un peu de mal à suivre, on est si nombreuses! :lol:
Moi auj je rentre dans ma 9e SA, prochaine écho vendredi en espérant que tout ira bien aussi.
Alors, tu as vu ton haricot?? Vous avez entendu son coeur? Il mesurait combien? Tu feras quand ta déclaration de grossesse?
Des nausées, vomitos, fatigue...? :wink:
[b:0e57bcedb2]Missnine[/b:0e57bcedb2], tu as de la chance pour les nausées. Moi j'en ai et parfois j'ai du mal à supporter. :oops: Fatigue pareil par contre tjs les seins qui me tirent par moment. Super pour le bidou! Moi aussi il pousse tout doucement! :P
Et au fait, vous avez des pertes les filles? Moi j'en ai énormément. :?
Sinon au boulot avec les nausées, c'est pas la joie. Hier et lundi une collègue m'a harcelé presque en disant à tout vas "t'es enceinte, t'es toute blanche!". Grrr.
J'espère que vous allez toutes bien?
Bonne journée les juillettes! :cop:
PS: au fait, est-ce que certaines d'entre vous désirent avoir la surprise du sexe à la naissance? Ou vous avez toutes hâte de savoir?