Inquiete, disparition des nausees entre 9 et 10 SA

Discussions

Auteur
Message
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 09:24
Bonjour, Vous allez me prendre pour une folle, mais après avoir cherché comment me débarasser des nausées, maintenant qu'elles ont disparu spontanément, je suis très inquiète. Je n'ai plus que 2 haut-le-coeur avant le pt dèj. Alors que pour BB1 j'en ai eu pendant au moins 3 mois et demi, là depuis 4 jours presque plus rien. Vous pensez que c'est mauvais signe ? Dois-je m'attendre au pire ? Comme j'ai déjà fait une FC, je suis hyper angoissée. J'ai une écho mercredi prochain, d'ici là c'est l'angoisse. Si vous avez vécu la même chose, merci de me rassurer. Bon dimanche à toutes.
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 09:26
comme tu a deja eu uen première grossesse, tu as du t'aperçevoir que les nausés apparaissent d'un coup et disparaissent tou pareil!! donc je pense pas qu'il y ai de raison de s'inquieter pour BB1 j'étaits malade tou les matins, nausés +++ et vomisement ++++ et la pour BB2, je ressen à peine un leger barbouillage!!
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 09:44
La disparition des nausées n'ont jamais été un signe imminent de fausses couches. Vous le savez, les symptômes apparaissent, disparaissent tout au long de la grossesse. Alors relativisez sinon vous allez vivre une grossesse stressée et stressante
willemot 1 messages
willemot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 12:11
Bonjour, Pour moi c'est BB2 et je n'ai pas de symptomes seules la prise de de sang me confirme une grossesse alors que pour bb1 g eu des nausées et tout le toutim pendant 4 mois. La je m'inquiète, eco dans de controle dans 2 semaines.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:03
Coucou! J'ai fait ma 1ère écho à 12SA et on voyait très bien un mini bébé avec des bras et des jambes. Avant, ça ne sert à rien, on ne voit rien d'intéressant. Et pour peu que ce soit fait trop tôt, ça fait même flipper parce qu'on croit à un oeuf clair vu qu'on ne peut même pas entendre battre le coeur. Patiente...
Guest533420
1 messages
Guest533420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 11:16
voila je suis enceinte de 22semaine et jai pri ke 2kg depui ma premiere grossesse mon ventre ne grossi pa bcp es ce normal ??? merci davance
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 11:11
[quote:1f55cc87a2="ty_sous"]La disparition des nausées n'ont jamais été un signe imminent de fausses couches. Vous le savez, les symptômes apparaissent, disparaissent tout au long de la grossesse. Alors relativisez sinon vous allez vivre une grossesse stressée et stressante[/quote:1f55cc87a2] Salut, mes nausées ont très fortement diminuer à partir de jeudi après un léger mal de ventre que j'avais mis sur le dos de la constipation. Mercredi (il y a 2 jours) une écho a confirmé l'arrêt de l'activité cardiaque et donc je rentre juste ce matin de la clinique pour le curetage. Pour moi c'est fini malheureusement, mais il est vrai que les nausées n'avais totalement disparu notamment le matin au réveil. Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.