Gargouillements ...

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 21:17
Bonjour, Enceinte depuis le 25 aout, je n ai pratiquement aucuns symptomes ce qui ne me rassures pas du tout !! Avant le soir et le matin, jentends des gargouillements dans mon ventre et la depuis deux trois jours, plus rien !! Je stresse enormement, je fais des insomies, quelau un peu maider ?? Merci
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 21:47
Si tu stresse beaucoup, va voir ton medecin ou ton gygy pour qu'il te rassure, moi c'est ce que je ferrais!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 21:51
Le probleme c que mon medecin me dit jusque que g une bonne grossesse ...
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 21:52
Et bien si tu n'es pas satisfaite par ce qu'il te dit, va en voir un autre en parallèle juste pou te rassurer, j'ai vu quelqu'un faire ça sur un autre forum!
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 22:18
Ou est le problème ? Les nausées, les vomissements, les douleurs ligamentaires, les sauts d'humeur, les remontées acides, les douleurs intestinales, les crampes, les maux de dos, ... vous manquent ??? Vous avez la chance de vivre une grossesse tranquille pour le moment alors profitez en car cela pourrait ne pas durer, les mois à venir pourraient amener son lot de symptômes parfois pas très sympas ! Le principal c'est que vous n'ayez pas de pertes inquiétantes, pour le reste, c'est l'idéal, non ?!?
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 22:21
C sur, je suis toute a fait d accord avec toi. Saches qu a la base, je suis une persone tres angoissee, que c ma premiere grossesse, et que le fait de ne rien ressentir me donne parfois limpression de passer a cote d un truc ... C bete, je sqis, mais je suis comme ca ...
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 22:41
Je comprends quelque part car pour ma 4ème grossesse (actuellement), jusqu'à présent je n'avais quasiment aucun signe de grossesse en dehors de la fatigue mais qui pouvait être mise sur le dos de notre rythme de vie (3 jeunes enfants rapprochés, école à la maison, ouverture d'un magasin, déménagement...). Mais çà y est, à 19 semaines de grossesse, première sciatique, premiers malaises le matin (malaise vagal) alors rassure toi, les symptômes vont probablement arrivés (je rigole bien sûr). Comme le dit mon médecin, les femmes qui supportent aussi bien les grossesses (car malgré tout j'ai conscience que si j'avais un rythme plus "normal" et plus calme, j'aurais une grossesse super cool) sont des femmes faites pour être enceinte... Et c'est vrai que si j'en suis à ma 4ème grossesse c'est bien parce que tout se passe bien et que mêmes les petits maux ne m'atteignent pas car ce bébé en vaut tellement la peine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.