2Mois peut t'on sentirent le bb bouger?

Discussions

Auteur
Message
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 16:16
Je vous pose cette question car j'ai l'impression de le sentirent depuis quelque jours en ayant deja deux grossesse cetait pour savoir
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:40
coucou il paraitrait que plus on a de grossesse plus vite on peut ressentir bébé mais 2 mois sa me parrait tôt j'en suis a ma 4ème grossesse et je n'ai jamais ressenti aussitôt bisous et bonne grossesse
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 17:22
Coucou Pour bb2 j'ai commencé a la sentir bouger à 2 mois. Mon entourage m'a dit que ce n'était pas possible alorc j'ai cru que je perdais la tete. Lors d'une echo de routine je l'ai sentie bouger et je l'ai vu à l'écran. Si tu as l'impression de sentir ton bb bouger, c'est sans doute parce qu'il bouge. Fie toi à tes sensations et ne t'occupe pas du reste. Bonne grossesse
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 19:04
Bonjour, je suis enceinte de mon ptit 3e pour mai 2011 et de temps en temps je sens des petits mouvements. ça reste très léger, mais je suis sûre que c'est le ptit bout qui se manifeste, en me mettant bien à l'écoute ça ne fait plus de doutes. Pour mon 2e j'ai commencé à sentir sa présence vers 2 mois et demi. Alors oui c'est possible :wink:
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 07:51
Merci les filles
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 14:28
Moi aussi je te confirme que c'est possible. Mon fils je l'ai senti bougé vers 3 mois et ma fille vers 2 mois aussi. En effet le fait d'avoir eu d'autres grossesse avant permettrait de sentir bouger bébé plus tôt, et puis c'est une moyenne ce qu'il marque concernant la période à laquelle on sentirait bouger son bébé (4-5 mois en moyenne) Bonne grossesse!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 09:35
[quote:292f3372d1="sabrina280"]Je vous pose cette question car j'ai l'impression de le sentirent depuis quelque jours en ayant deja deux grossesse cetait pour savoir[/quote:292f3372d1] Salut J'ai senti mon BB3 dès 9SA... ce n'était pas des coups mais une masse dure qui se déplaçait juste au-dessus du pubis
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 23:10
je pense aussi que c'est possible, meme si on sen pas vraimen des coup. BB1, je l'ai vraiment senti bougé vers 19SA j'attend BB2 et je sen deja comme des pti papillons ki vole dans mon ventre et j'adore ça!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 14:11
Slt Anabel! La seule chose que je peux te conseiller c'est de prendre des gélules ou comprimés de vitamines qu'ils vendent en pharmacie aussi appelés "complémént alimentaire pour grossesse". Biensûr tu dois continuer à manger équilibré. Le mois dernier j'ai pris "Galli grossesse" et ce mois-ce c'est "oligobs". Mais tous se valent au niveau des vitamines. Et puis bien évidemment dès que tu le peux dodo, ou au moins de t'allonger. Bonne grossesse!
helenenc 6 messages
helenenc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 01:21
Salut !!! moi aussi je débute mon deuxieme mois... pour l'instent je n'avais pas de signes particulier... Mais depuis ce week end, fatigue ++++ ( j'ai presque dormis tout de le temps !!!) Bon la semaine avait été fatiguante ( boulot +++) et ce matin, une fatigue insurmontable au reveil ( heureusement, je suis en repos ) et des nausée ++++:oops: Aie... J'espere que ca ne serras pas comme ca pendant tout le premier trimestre !!! Car je crois que ca va etre dur au boulot !!! Bonne grossesse a toutes !!!!:D Hélène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.