Perte d'eau en allant a la selle!!

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 22:00
Comme y a pas de question bête, je me lance. Je suis dans ma 8 eme SG. Ce matin j'ai donc été à la selle et comme beaucoup je suis constipé. J'ai poussé un peu fort et j'ai perdue comme de l'eau je pense de mon vagin et pas de l'urètre, c'était comme de l'eau et en repoussant une deuxième fois rebelotte encore. Je m'inquiète beaucoup, est ce que j'ai perdu du liquide amniotique? j'en ai parlé à une collègue de boulot qui est aussi enceinte et m'a dit que pousser trop fort c'est jamais très bon mais que tant que je ne perdait pas de sang fallait pas que je m'inquiète. Mais rien à faire je flipe à l'idée d'avoir perdu du liquide amniotique? Dois je appeler ma gynéco? Est ce que c'est déjà arrivé à une d'entre vous? Merci de vos avis je m'inquiète beaucoup... :cry:
marzoo77 14 messages
marzoo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 22:29
[quote:d97112089c="ophelaye"]Comme y a pas de question bête, je me lance. Je suis dans ma 8 eme SG. Ce matin j'ai donc été à la selle et comme beaucoup je suis constipé. J'ai poussé un peu fort et j'ai perdue comme de l'eau je pense de mon vagin et pas de l'urètre, c'était comme de l'eau et en repoussant une deuxième fois rebelotte encore. Je m'inquiète beaucoup, est ce que j'ai perdu du liquide amniotique? j'en ai parlé à une collègue de boulot qui est aussi enceinte et m'a dit que pousser trop fort c'est jamais très bon mais que tant que je ne perdait pas de sang fallait pas que je m'inquiète. Mais rien à faire je flipe à l'idée d'avoir perdu du liquide amniotique? Dois je appeler ma gynéco? Est ce que c'est déjà arrivé à une d'entre vous? Merci de vos avis je m'inquiète beaucoup... :cry:[/quote:d97112089c] Alors tu ne peux pas perdre les eaux a 8SG car une fois que tu perds les eaux il faut vite aller a la maternité car cela veut dire que le bébé n'est plus protéger et que tu vas accoucher donc ça me parait impossible à ton stade de grossesse surtout qu'à 8SG t'as bébé n'est pas gros et la poche est encore toute petite donc t'as très peu de liquide. De plus le bébé n'étant plus protéger tu aurais eu d'autres symptômes depuis ce matin si tu avais perdu les eaux et tu ne parle de rien d'autre. Et entre nous si tu arrive a sentir le cœur du bébé ou quelques mouvements en appuyant un peu sur ton ventre c'est que tout va bien et que tu n'as pas à t'inquiéter. Bonne continuation de grossesse et ne commence pas à stresser pour un rien sinon tu n'est pas arrivé au bout de tes peines =)
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 22:37
Alors tu ne peux pas perdre les eaux a 8SG car une fois que tu perds les eaux il faut vite aller a la maternité car cela veut dire que le bébé n'est plus protéger et que tu vas accoucher donc ça me parait impossible à ton stade de grossesse surtout qu'à 8SG t'as bébé n'est pas gros et la poche est encore toute petite donc t'as très peu de liquide. De plus le bébé n'étant plus protéger tu aurais eu d'autres symptômes depuis ce matin si tu avais perdu les eaux et tu ne parle de rien d'autre. Et entre nous si tu arrive a sentir le cœur du bébé ou quelques mouvements en appuyant un peu sur ton ventre c'est que tout va bien et que tu n'as pas à t'inquiéter. Bonne continuation de grossesse et ne commence pas à stresser pour un rien sinon tu n'est pas arrivé au bout de tes peines =)[/quote] Oui je sais faut pas je flippe comme ça :oops: mais j'ai pas fait une mare non plus mais juste un petit peu. Et selon toi en appuyant un peu à 8SA je peux percevoir quelque chose??
marzoo77 14 messages
marzoo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 22:46
[quote:1a58469311="ophelaye"]Alors tu ne peux pas perdre les eaux a 8SG car une fois que tu perds les eaux il faut vite aller a la maternité car cela veut dire que le bébé n'est plus protéger et que tu vas accoucher donc ça me parait impossible à ton stade de grossesse surtout qu'à 8SG t'as bébé n'est pas gros et la poche est encore toute petite donc t'as très peu de liquide. De plus le bébé n'étant plus protéger tu aurais eu d'autres symptômes depuis ce matin si tu avais perdu les eaux et tu ne parle de rien d'autre. Et entre nous si tu arrive a sentir le cœur du bébé ou quelques mouvements en appuyant un peu sur ton ventre c'est que tout va bien et que tu n'as pas à t'inquiéter. Bonne continuation de grossesse et ne commence pas à stresser pour un rien sinon tu n'est pas arrivé au bout de tes peines =)[/quote:1a58469311] Oui je sais faut pas je flippe comme ça :oops: mais j'ai pas fait une mare non plus mais juste un petit peu. Et selon toi en appuyant un peu à 8SA je peux percevoir quelque chose??[/quote] Bin moi perso je suis à 38SA là donc à 8SA je me souviens plus trop si je sentais ou pas. je sais que j'ai mis du temps à sentir de vrai mouvement j'entends par là dans les 4/5mois de grossesse pour vraiment etre certaine que c'était un mouvement du bébé.. maintenant je sais que le coeur je le sentais assez tot, bien sur j'appuyer assez fort en bas de mon ventre mais je sentais les petits battements. je sais pas si tu peux percevoir ça à ton stade mais essaye toujours pour voir. au moins une fois que tu le sentira tu seras rassuré ;)
chattam 23 messages
chattam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 07:15
Une fissure de la poche de liquide amniotique est toujours possible, même si tôt dans la grossesse, surtout après un effort. a ce stade, la quantité de liquide est d'environ 20 ml si tu a vraiment l'impression que ce n'était pas une perte d'urine (ce qui arrive souvent), tu devrais consulter, ne serait-ce que pour en être vraiment sûre. si ton gygy n'est pas dispo, appelle une sage femme, elles sont aussi habilitées à faire une écho. enfin, ce n'est que mon avis bises
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 10:36
Salut, Perso c'est ma 3ème grossesse (BB1 et 1 FC), là je suis à 8 SA et chaque fois que je vais aux toilettes, je perds aussi un peu de liquide, sauf que ce sont des pertes du même type qu'au moment de l'ovulation. ça me l'a fait à chaque fois que j'ai été enceinte et ma gygy m'a confirmé que cela n'avait rien d'anormal tant que c'est incolore ou blanc et surtout indore. C'est juste la production qui s'emballe un peu avec les hormones. C'est encore plus visible si tu forces aux toilettes car tu fais "tout sortir" en même temps en contractant tes muscles. Désolée pour l'image ! Donc je pense que tu ne dois pas t'affoler pour le moment. Bonne grossesse et félicitations. Rendez-vous dans la page des juinettes.
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 12:09
alors les filles perdre les eaux à 8Sa c'est pas possible:-)) en poussant vous provoqué une perte de liquide qui est sois une perte d'urine ou sois des pertes vaginales mais en aucun cas à se stade de la grossesse les eaux...
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 15:06
Hey ma copine de ++ ! reviens nous voir ca nous fera plaisir, on a ouvert un post les papoteuses dans l'onglet amitié !! Ne stress pas trop, va plutot aux urgences pour te rassurrer !!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 20:05
[quote:e1a327d6d5="SUDISTEDUNORD"]Hey ma copine de ++ ! reviens nous voir ca nous fera plaisir, on a ouvert un post les papoteuses dans l'onglet amitié !! Ne stress pas trop, va plutot aux urgences pour te rassurrer !![/quote:e1a327d6d5] Coucou toi! merci pour ton message, ces temps ci pas trop eu le temps de me poser pour les forums mais promis je vais prendre le temps de revenir faire un tour par chez vous lol. Pour mon soucis je vais appeler ma gygy demain pour savoir ce qu'elle en pense... Et Merci pour vos avis les filles ça m'a bien aidé biz à toutes
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 22:21
Salut ophélie !! Oui ça ferait plaisir de te revoir sur notre post !! Je suis de nouveau en attente moi... j'ai fait une fausse couche lundi.. j'allais débuté mon 3ème mois... dur dur... bisous à bientôt j'espère !
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:37
Kikou, Alors des news ?? Tu as appellé ta gynéco ?? Elle t'a dit quoi ?? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.