Enceinte de 8SA et 1er RDV gygy le 27 nov

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:04
Bonjour a toute, Je suis enceinte de 8SA et je n'ai un rendez vous chez le gygy que le 27 novembre. J'ai mon echo des 12 semaine le 15 novembre mais jusque la ca me parait tres long. En plus je déménage dans 3 semaines donc j'aurai bien aimer savoir si on bébé va bien. Comment pensz vous que je puisse le savoir avant ses dates.
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:34
coucou C vrai que ca va faire long moi 1ere écho le 13 nov!!! mais bon g eu des douleurs dans le bas ventre du coup suis allée a la clinique maternité et ils m ont fait écho du coup ca fait patienter jusqu'au 13 nov!!! Courage
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:37
et puis j'aimerai bien savoir si il y en un ou deux car on est une famille de jumeaux ( et triplés) et j'ai déja un bon petit bidon donc je crois qe je vais allez faire un petit tour a la maternité avant cette date. En plus avec le déménagement j'aimerais savoir si tt va bien avant de porter les cartons ! merci pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.