Comment sont vos bidon a 9 semaines amenorrhees

Discussions

Auteur
Message
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 17:38
salut les filles je n'en crois pas mes yeux, mon ventre est déjà bien en avant alors que je n'ai pas encore terminé mon 2° mois..... DPA normalement prévu pour le 16.05.10 attente de confirmation du gygy ( je précise que c'est mon bb3) j'essaie de rentrer mon ventre mais impossible....le problème c'est que personne n'est au courant car j'attends ma 1° écho pour l'annoncer histoire d'être sûre que tout va bien car j'ai déjà fais une fausse couche y a trois ans et loin de penser que ça pouvais m'arriver..........donc prudence pour pas avoir à annoncer après que ça ne va pas ...... Alors c'est un peu dur dur pour moi de cacher ce bidon.... et vous comment sont vos bidons à 9 semaines??????
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 17:49
moi j'en suis a 7 SA ( BB3) aussi et j'ai deja une petit bidon aussi. Au boulot il ne le savent pa encore d'ailleur je vais leur annoncer demain car je ne peu plus trop le cacher; Pour ma part ma famille est deja au courant donc j'ai pa a la ccher de se coter la.
emimathieu 1 messages
emimathieu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 19:26
moi je sui a 9 semaine aménoré et sa se voi aussi c bb1
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 19:30
Idem pour moi! les gens pensent qu'il y en a 2 ou que je suis enceinte de 3 mois! ca m'a manqué!!! vive la grossesse et les bidous tous ronds!
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 20:05
ouf je me sents moins seule....lol demain j'ai ma visite de confirmation avec gygy si tout est ok je l'annoncerai le lendemain à mon boulot et à mes proches , comme ça je pourrai enfin arreté de mettre des hauts amples pour cacher... je peux vous dire que je suis super pressée de voir bebe et de savoir que tout va bien !!!!!!! en tout cas bonne continuation les filles, et sûrmement à bientot car je pense que l'on se suit dans nos grossesses.....
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 21:28
ah :D je croyais que c'etais une impression lol mais nan !! sa me rassure lol c mon premier bébé j'avais deja du ventre a la base mais la pas comme sa :p moi perso jlai dit a tout le monde !! j'ai pas pu m'en empecher :(
sattane2000 10 messages
sattane2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 18:41
Salut, pour moi c'est BB2 et toujours pas de ventre! Alors qu'on dit souvent que ça se voit plus! Déjà un petit ventre à la base alors ça masque peut être les premières rondeurs! Je ne l'ai pas trop annoncé pour l'instant non plus, première écho dans 10 jours. Bonne grossesse à toutes! Audrey
Guest658175
20 messages
Guest658175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 19:16
Salut a toutes, Moi a 10sa, ça commence a s'arrondir aussi...pourtant c'est BB1!! Je crois que je vais plus le cacher pendant très longtemps!!!!
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 20:04
Salut les filles , en vous lisant je me sens rassurée car j en suis a 7 sa et déja un ti bidon j essaie de le cacher mais pas evident!!! je me sens bizarr, je culpabilise même car mon entourage me dit que ca ne se voit pas si tôt Du coup je vis un peu mal ce début de grosesse entre doutes, angoisses....
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 01:01
Mon chéri dit que je yoyote et que je n'ai pas pris de ventre et que le petit ventrou que j'arbore est celui que j'avais déjà au début ... humm je suis dubitative, en attendant, pour le moment je ne ferme plus aucun pantalon ou alors douloureusement !! J'en suis à 7 SA, donc je ne sais pas si je psychote ou pas !
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 17:12
coucou les filles moi ça y est, la semaine prochaine je vais faire les boutiques pour m'acheter des fringues de grossesse car j'ai du mal à fermer mes pantalons et quand je les ferme ben ça me sert....... j'ai eu ma visite chez gygy le 30.09 et bébé va tres bien sont petit coeur bat, ouf ouf ouf c'est toujours tres émouvant de voir ce petit bout meme après 2 grossesses...... par contre il ne m'a pas donné ma DPA surement à la prochaine écho le 08.11 !!! (j'ai trop trop hâte) @ plus les futures mamans
ouardaB 3 messages
ouardaB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 15:37
coucou les filles je suis à 8 semaines de grossesse, c'est mon deuxième bébé et j'ai un ventre d'au moins 5 mois! Faut dire que j'avais gardé du ventre de ma première grossesse.Sa me rassure de vous lire, je n'ai plus a avoir honte a présent.
ouardaB 3 messages
ouardaB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 12:17
coucou, je suis toute a fait d'accord avec toi Antipseudo. marre d'être surveiller pendant la grossesse car on a quelques kilos en trop ouvre un post et je te suivrai.
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 20:15
Coucou bein moi je suis a 10 semaines d'amenhorée et ca se voit pas,c'est bb2!!!!!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 22:08
Hello les filles, vous avez bien de la chance, moi je m'inquiète a la base j'ai un petit ventre mais j'ai beau regarder tous les jours je gonfle pas du tout au dessus ou très bas ventre vu que l'utérus est encore bas à ce stade. Alors je me demande si tout va bien. je suis à 10SA et je me demande de où je suis sensé prendre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.