Bebe prevue pour mi avril 2011

Discussions

Auteur
Message
lamissreb 2 messages
lamissreb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 10:40
je suis enceinte de 12semaines amhénoré donc 2mois et demi (ma 1ere grossesse),et je suis malade des nausées et des vomissements fréquent ,fatigué ,je maigrie,la faim né pas vraiment la a l'heure du repas!!!et j'ai souvent mal o ventre.je recherche des femmes qui accoucherée en mm temps que moi pour discutée ,partager nos envie comme nos degouts etc et pouvoir se rassurée les unes aux autres . jaten avec impatient des reponses bisous a tout les futurs maman
EDITIONDUSOIR 2 messages
EDITIONDUSOIR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 21:54
Bonsoir, j'ai un peu moins que semaines que toi, je suis entrée dans mon 2e mois et je dois dire que je suis (pour le moment) chanceuse : je n'ai pas encore vomi, je ne suis pas vraiment malade, j'ai des aigreurs d'estomac oui. Ce qui me gène le plus ce sont les vertiges et la sensation d'être dans le brouillard parfois. Si ca peut te rassurer, mon médecin m'a dit que d'être malade ne durera que les 3 premiers mois. Il faut t'accrocher quoi. Ma maman me disait un truc : quand tu te lèves le matin, prends ton temps. Avales un verre d'eau agen avant de te lever et étires-toi tranquillement dans ton lit. Elle aeu trois enfants, je pense que tu pourrais essayer. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi. :?
Guest658175
20 messages
Guest658175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 15:58
Bonjour, Je suis un peu moins que toi aussi 8SA. BB1 prévu pour tout début mai. Pour ma part, je n'ai aucun signe mis a part des douleurs à la poitrine. J'ai rdv jeudi pour la première consultation chez gygy et moi mes premières craintes sont: - œuf clair et pas de rythme cardiaque. Moi aussi j'ai déjà entendu parler de boire de l'eau pour éviter les nausées. J'espère que ça marchera!!!! En tout cas bon courage à toi en espérant que tous tes désagréments partent vite!
GALLY2 1 messages
GALLY2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 20:24
Bonjour, je suis dans la 9ème SA. Pour moi pas de nausées, ni vertige spécialement, mais j'ai les seins très très douloureux et pris je pense 2 bonnets. De plus, je suis complètement crevée et sors du boulot sur les rotules tous les jours. c'est mon 1er BB, et j'attends avec impatience et de plus en plus de crainte mon RV chez la gynéco (dans 12 jours). J'espère tant que BB soit OK. Bon courage Lamissreb, je crois que le 1er trimestre terminé les nausées disparaissent ! Tu retrouveras l'appétit et les kilos avec ;p
lamissreb 2 messages
lamissreb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 11:15
merci a vous de m'avoir repondu sa me fait plaisir ! hier j'ai du commencer a acheter d pantalon de grossesse je supporte plus mes pantalon au nivo du ventre!!! et oui moi aussi j'ai mal au seins ! ce qui me fait le plus peur, je pense que sa sera l'accouchement ... gro bisous a vous les filles et soyée courageuse !
mamasoan 1 messages
mamasoan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 18:59
bonjour j'attends mon 2 e enfant c'est prévu pour fin avril
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 12:26
[quote:b6a2656c6a="lamissreb"]je suis enceinte de 12semaines amhénoré donc 2mois et demi (ma 1ere grossesse),et je suis malade des nausées et des vomissements fréquent ,fatigué ,je maigrie,la faim né pas vraiment la a l'heure du repas!!!et j'ai souvent mal o ventre.je recherche des femmes qui accoucherée en mm temps que moi pour discutée ,partager nos envie comme nos degouts etc et pouvoir se rassurée les unes aux autres . jaten avec impatient des reponses bisous a tout les futurs maman[/quote:b6a2656c6a] Salut! si tu veux venir nous rejoindre, on a un post dans le 3ème mois "nos petits oeufs de pacques 2011" où l'on partage nos grossesses. Biz. Gaëlle.
Guest800910
5 messages
Guest800910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 16:36
salut a toutes! moi c'est prevu le 27 avril normalement!!je suis a 11semaine de grossesse!!!je n'ai pas du tout de naussés depuis le debut de ma grossesse,mais pas trop d'appetit comme avant j"ai meme perdu 4kilos :P ,et des douleurs au bas ventre quand je reste trop debout sinin je me porte bien!!!ah j'ai oublier tendance a etre fatiguée aussi,apparemment c'est normal...voila voilou!!!a bientot les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.