Risque de fauuse couche, jusque quand ??

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 20:53
Bsr, Je sais que le risque de fausse couche est grand durant les trois mois premiers mois, mais est ce au début du troisieme mois ou à la fin de celui ci ??? Je fais ma premiere echo le 7 octobre et je trouve cela trop loin .......
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 21:39
Et question stupide :oops: Est il plus grand au premier qu'au deuxieme, au deuxième du troisième etc ..... Merci de m'éclairer. Meme si je sens qu'au fond de moi, ce bébé va bien. Pas de nausées, juste un peu les eins sensibles et des tiraillements dans le bas ventre, la fausse couche me fait un peu peur ...
ASSIA72 1 messages
ASSIA72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 00:55
[quote:faf8c4bf77="grain d\\\'orge"][quote:faf8c4bf77="SUPERORDINATEUR"]Et question stupide :oops: Est il plus grand au premier qu'au deuxieme, au deuxième du troisième etc ..... Merci de m'éclairer. Meme si je sens qu'au fond de moi, ce bébé va bien. Pas de nausées, juste un peu les eins sensibles et des tiraillements dans le bas ventre, la fausse couche me fait un peu peur ...[/quote:faf8c4bf77] Le premier trimestre complet est un peu plus a risque sans différence dans les mois. Tu sais tout au long de ta grossesse tu seras confrontée au risque de fausse couche....tu dois t'enlever ça de la tête car bien que se soit une possibilité (durant tes 9 mois de grossesse) tu ne peux pas vivre ta grossesse stressée de cette façon!!! Prends plaisir a être enceinte, tu verras que tout ira bien. Reste Zen! :wink:[/quote:faf8c4bf77] je suis tout a fait daccord avec ce que dit SUPERORDINATEUR!!vis ta grossesse tranquillement ne pense pas a ca!!!tout ira bien si dieu le veut biensure!!bises
Costa 12 messages
Costa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 12:46
Il y a des risques tout au long du premier trimestre mais je crois que le pourcentage de risque baisse un peu entre le 1er mois , le second ou le troisieme Moi malheureusement j'ai fait un arret de grossesse a 5 SG en juin... donc c'est vrai que je stresse un peu ... aujourd'hui j'en suis à 9SA + 6 jours..Demain j'attaque la 10eme SA. J'ai rendez vous ce soir avec la Sage femme ( a defaut de mon gyneco qui est en arret) j'espere pouvoir voir ma crevette ! J'ai deja eu l'occasion de la voir il y a 15 jours car j'ai eu des pertes rosées qui m'ont affolée du coup direct aux urgences. ca m' a enormement rassurée! J'ai mon echo officielle le 12/10. Les filles ont raison il faut essayé de vivre sa grossesse sereinement de toute facon la nature decide pour nous alors autant le vivre le mieux possible sans penser au pire !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.