Peur d'une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
Milie59255 2 messages
Milie59255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 15:09
Bonjour a toutes, Je suis toute nouvelles ici, je suis enceinte de mon 1 bb de 9 semaines, j'ai déjà fait 1 echo rapide à 5 semaines, le gygy ma dit que tout aller bien. Au départ j'avais beaucoup de nausée, de migraine, etc.... mais depuis quelque jours je n'ai plus rien, a part juste la sensation de fatigue et des douleurs dans le bas du ventre. Mon prochain rdv chez le gygy é pour le 10/09 et je m'inquiéte qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle :( On ma dit que les nausées pouvaient disparaitre au cours du 2eme mois, est ce que c déjà arrivé a l'une d'entre vous?? Désolé d'avoir été si longue, et merci d'avance pour vos réponses :)
Guest1091800
41 messages
Guest1091800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 15:23
voilas ne tkt pas les douleur de ventre son un peux normale car le bébé prend place et ton utérus aussi donc c'est un peux normale d'avoir un peux mal mais si tu et plier en 2 et que ta fort mal va a l'hôpital d'urgence. et pour ce qui et des nausée oui sa va disparaître moi tout au début j'avait des vomissement a tout les repat dsl des détail et sa a disparue ver le 3 éme mois de grossesse et mientement je ne vomi plus du tout. mais si tu trouve que tu as trop mal au ventre va consulter au plus vite.
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 13:55
j'ai eu ce soucis la avec mes 2grossesses la peur toujours cette peur pour bb2 elle s'est intensifié car jai eu des saignement a 9sa rien de grave pourtant mais sur le coup je peux le dire ma vie s'est arreter aujoudhui avec du recul je me dis qu'on s'empeche d'etre epanoui d'une certaine façon pour anectode une amie a moi est enceinte de 4mois elle s'es fais renverser par une voiture la pauvre et son bébé par miracle vas encore bien ne te soucis pas je pense que tout est ecris dans la vie et je sais par experience que les fausses couches sont faite a plus de 80% plus tot que ton stade de grossesse courage a toi
Costa 12 messages
Costa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 16:12
j"ai egalement peur de la Fausse Couche... j'ai malheureusement deja fait 1 premiere FC en juin. et suis retombée enceinte tout de suite apres mon rdc... je voudrais ne pas stresser mais c'est plus fort que moi. j'ai l'impression de ne plus avoir de symptomes...deja que j'en avais pas enormement... Mon medecin m'a mis sous homeopathie contre les angoisses. j'ai rendez vous le 16/09 chez la sage femme seulement.ca va etre long. j'ai eu des pertes marrons la nuit de dimanche a lundi et depuis je stresse encore plus. je n'en ai pas eu d'autres et mon medecin m'a dit que cela pouvait arriver je vais donc essayer de me calmer c'est le mieux pour le bebe mais c'est pas evident...
Milie59255 2 messages
Milie59255
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 16:58
Merciiiii bocou pour tous vos messages et votre soutien !! G été faire une écho, et tous vas bien, je suis contente vivement la prochaine !! Mercii encore bocou !!
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 18:29
Coucou !! Bonne nouvelle ça !! J'ai hâte aussi de passer mon écho vendredi pour savoir si bébé2 va bien et qu'il pousse bien, comme toi j'ai peur d'une fausse couche, de ne pas entendre son coeur...et de savoir de combien je suis exactement ! Ah la la vive le stress des grossesses :wink:
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 18:36
moi aussi hâte de ma 1ère echo de jeudi matin juste pour être sure que tout va bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.