Rdv au medecin demain et selon le site enceinte de 2 mois!!

Discussions

Auteur
Message
idiline79 13 messages
idiline79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 12:14
salut a toutes!! je suis nouvelle sur le site!! j'ai 23 ans mes dernières règles étaient le 23 juin!! donc vers le 20 juillet j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif!! 15 jours plus tard, toujours pas de règles, retest de grossesse de nouveau négatif!! et il y a 15 jours, juste avant de partir en vacances, re test qui n'a pas fonctionne du tout puisque pas de barre dans la zone test!! puis nous sommes parti en vacances et demain rdv au medecin. deja je voulais savoir ce qu'elle va me faire comme examen. c'est mon medecin generaliste et qu'elle est la procédure a suivre car selon le site je suis dans ma 10 eme semaine!! du coup, quand va etre mon echo, et qu'elle va etre les procedures a venir, ect... merci de vos reponses!!!
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 12:21
TU as fais une prise de sang?
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 12:28
Si ta prise de sang est négative tu ne peux pas être enceinte... Par contre il est possible que tu sautes certains cycles menstruels sans etre enceinte, a cause de stress d'un surplus de sport ou autre...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:31
Je ne comprends pas bien non plus. Une absence de règle ne signifie pas forcément une grossesse :cpa: Je pense que ton médecin va tout d'abord te prescrire une prise de sang pour vérifier ça, et après vous aviserez. Mais ne te monte pas trop la tête, tu risquerais d'être déçue.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:50
c pas parce que tu na pas tes regles que tu es enceinte! as tu fait un prise de sang? c ce qu'elle te prescrira dans un premier temps pour etre sur mais si tes test de grossesse disent neg c que c pas sa.
idiline79 13 messages
idiline79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 12:51
et bien oui je pense que demain elle va me faire une prise de sang!! tu crois que malgré que je n'ai pas eu mes règles depuis le 23 juin, je peux ne pas être enceinte??
idiline79 13 messages
idiline79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 12:53
[quote:3350dc75ca="idiline79"]et bien oui je pense que demain elle va me faire une prise de sang!! tu crois que malgré que je n'ai pas eu mes règles depuis le 23 juin, je peux ne pas être enceinte??[/quote:3350dc75ca]j'ai egalement mal aux seins, des sauts d'humeur, et des remontes gastriques!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 12:54
tu as arrater ta pilulle quand, si tu la arreter y'a pas longtemp faut que ton corps ne remette en route comme on dit! moi non plus j'aime pas cette phrase mais bon c comme sa. tiens nous au courant demain
idiline79 13 messages
idiline79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 12:59
[quote:58fc5f527f="sarah59"]tu as arrater ta pilulle quand, si tu la arreter y'a pas longtemp faut que ton corps ne remette en route comme on dit! moi non plus j'aime pas cette phrase mais bon c comme sa. tiens nous au courant demain[/quote:58fc5f527f] j'ai arrete ma pilule fin du mois de fevrier!!!!! j'ai oublie je ne cesse d'avoir envie de dormir!!!!!!!!!alors je ne sais pas si je me fais tout simplement des "films" comme on dit????
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:02
les remonter acide c pas cool j'en ai eu pendant ma grossesse! alors frachement oui sa pourrai etre une grossesse mais alors pk t'es test disent negatif alors? c sa le probleme!!! tu n a plus qu'a attendre ta prise de sang
idiline79 13 messages
idiline79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 13:06
[quote:c48a5fff8f="sarah59"]les remonter acide c pas cool j'en ai eu pendant ma grossesse! alors frachement oui sa pourrai etre une grossesse mais alors pk t'es test disent negatif alors? c sa le probleme!!! tu n a plus qu'a attendre ta prise de sang[/quote:c48a5fff8f] et bien en faite j'en ai parle a une de mes collegues, qui a eu 2 enfants et elle m'a dit que lorsque l'on faisait un test de grossesse trop tot, ça se pouvait qu'il soit faux. qu'il se revele negatif alors qu'en faite on soit enceinte. alors j'attends demain avec impatience!!! sa n'est arrive a personne de faire un test de grossesse se revelant negatif alors que la personne etait enceinte??
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:09
ecoute je te souhaite un beau +++ je part bosser et viendrai voir les nouvelles demain bye
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 13:12
un test peut etre negatif si tu le fait trop tôt mais vu que tu l as refait 15 j après et qu il était toujours négatif c'est pas forcement une grossesse ... j espère de tout coeur que ta prise de sang sera positive mais attend les résultat avant de te rejouir pour ne pas etre decue dans le cas contraire ... allez on attend de tes nouvelles suite a ta prise de sang !!!! :D :D
idiline79 13 messages
idiline79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 14:38
[quote:1dc05d03fa="angeliquefos"]un test peut etre negatif si tu le fait trop tôt mais vu que tu l as refait 15 j après et qu il était toujours négatif c'est pas forcement une grossesse ... j espère de tout coeur que ta prise de sang sera positive mais attend les résultat avant de te rejouir pour ne pas etre decue dans le cas contraire ... allez on attend de tes nouvelles suite a ta prise de sang !!!! :D :D[/quote:1dc05d03fa] je vous tiens au courant demain!!!!!!!!!!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 11:23
En principe j'aurai tendance à dire comme les filles étant donné que tu as refait un deuxième test qui s'est révélé négatif je te conseillerai d'attendre le verdict de la prise de sang pour être sûre.. Par contre il est possible que ça soit un faux négatif.. cela m'est arrivé pour ma première grossesse... j'avais fait un test car j'avais un retard d'une semaine.. négatif... bref j'ai finis par prendre rdv chez le gynéco car toujours de rrrr au bout de 15 jours..... (j'ai réussie à avoir un rdv pour le mois d'après car pas de place avant)... bref lors du rdv j'explique ma situation au gygy qui me dit on va faire une echo de control... et là verdict !! enceinte ! et de 14 semaines..... bref echo du coup du premier trimestre sur le champ... Tout ça pour te dire tout est possible! en tout cas je te souhaite un beau ++ et tiens nous au courant ! A plus :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.