Coucou a toutes les futures maman

Discussions

Auteur
Message
Guest506916
4 messages
Guest506916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 15:38
je suis enceinte , c est ma 7 eme semaine pas mal de nausee matinale, fatiguée, envie de sieste, pas trop d entrain, un peu melancolique et tantot heureuse beaucoup de basculement dans mon corps et dans ma tete pas evident de plus suite a mon analyse j ai pu voir que je n etais pas immunisé contre la toxo et la rubéole, de plus j ai un chat je sais que je ne doit pas changer sa litiere... manger bien cuit surtout pour le porc... merci les future maman de m aider, de me temoigner vos experiences[/b]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 15:50
Et oui les nausées, les envies , les degouts , la libido tous ces petits maux que les hormones aiment bien nous donner!!! Moi non plus je ne suis pas immunisée contre toxo et rubéole et hépatite mais juste faire attention au quotidien a laver t légumes et pas trop jouer avec le chat si possible. Seuls ennui de taille c est infection urinaire a répétition et pertes vaginales ( beurk pouiiiii) avec un ti germe traité mais bon on s accomode de tout et des traitements du moment d etre zen et et de prendre soin de nous et bébé. Bonne grossesse a toi!!!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 16:38
Pour les nausées : surtout ne pas rester sans manger et fractionner ses repas en plusieurs petits repas tout au long de la journée. si tu est fatiguée : dort ! toxo : touche pas la litière du chat, évite de te faire griffer par ton chat en jouant (ses griffes sont très sales), lave toi bien les mains, mange bien cuit, si tu as un doute sur la conservation d'un produit tu ne mange pas ou ne boit pas, lave bien les fruits et légumes et ne pas manger dans tout ce qui est restauration rapide (j'hésite à citer les noms mais tu as deviner je suppose) et pour éviter les infections urinaires : adieu les sous vêtements en synthétique, privilégier les sous vêtements en coton, adieu les strings, porter des protège-slips et bien sur avoir une bonne hygiène intime ;)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 16:43
et pour éviter les infections urinaires : adieu les sous vêtements en synthétique, privilégier les sous vêtements en coton, adieu les strings, porter des protège-slips et bien sur avoir une bonne hygiène intime ;)[/quote] J ai beau avoir une bonne hygiène intime mes infections reviennent et cela depuis gamine alors je tourne un peu en rond en buvant beaucoup et en évitant de faire pipi n importe où mais ca m enerve et rien n y fait, j oblige meme mon homme (desolée pour ce moment inime) a se laver avant et après chaque rapport!!!
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 13:40
Je suis enceinte, c'est ma 8 eme semaines. Je suis également malade entre nausées et vomissements a longueur de journee cela commence a etre dur d autant plus qu' il faut que je m occupe de mon fils de 4 ans et demi. En ce qui concerne les immunisations, il ne faut pas focaliser la dessus à mon fils je n etais pas immuniser non plus et je n ai pas eu de souci durant ma grossesse. Il faut juste bien laver les legumes, cuire sa viande et attention au chats surtout les griffures et la litiere. Bon courage a toute et bonne grossesse !!
Guest810727
15 messages
Guest810727
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 14:45
J'ai fais les tests tout a l'heure j'aurai les réponses demain. J'ai également un chat mais je ne suis pas de corvée litière habituellement donc c'est déjà ça. Je n'ai pas de nausée par contre donc je suis contente mais quelle fatigue!
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 14:54
Coucou les filles, enceinte de bb2, ENORMEMENT de nausées, fatigue et baisse de tension... 8 SA pour moi, même le primpéran ne fait pas effet, vous avez un remède? Dites pour vos bannières vous faites comment?? Bonne grossesse les filles!
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 17:10
Bonjour a toutes! Nous avons 22 ans et attendons bébé 1, j'en suis a 7sa et moi aussi j'ai cru comprendre que je ne suis pas immunisée mais on fait avec même si j'ai mon chat je vais faire attention et prendre en compte toutes les recommandations. Depuis deux jours le moral fait le yoyo je suis fatiguée et les nausées s'installent, donc pas génial, le truc c'est que je n'ai pas de travail et en cherche en vin, je tourne en rond et pourtant ne fait rien de mes journées mon homme est très compréhensif, c'est un amour!!! je ne me supporte pas comme ça et ne suis pas habituée à ne rien glander!!! voilà mais a coté de ca nous sommes si heureux que notre petit boubinou se soit niché!!! on a hate d'avoir des information sur sa santé donc vivement le rdv pour l'echo qui se fera surement entre le 18 et le 30 octobre c'est très loin donc encore de la patience!!!! bon courage a vous toutes et a bientot!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.