Gros stress datation ...

Discussions

Auteur
Message
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 23:54
bonjour a toutes j espère que vous allez pouvoir me renseigner : mes dernieres regles datent du 28 juin j ai fait un test de grossesse le 28 juillet : positif ! mon généraliste me prescrit une echo de datation histoire d arriver chez le gygy avec un début de dossier ... je fait celle ci le 13 aout voici le resumé de l echo qui m a été faites trop rapidement a mon gout mais bon ... le doc me dit en premier qu il voit 2 sacs donc des jumeaux mais comme il a un doute il appelle un confrere dans une autre ville qui me dit d'y aller de suite ... le second pas aimable pour un sous me dit que ma date est fausse car le sac est trop petit pour 6sa+4 voici ses mesures : sac gestiationnel = 12.3 mm ; embrayon = 3 mm de longueur cranio caudale . donc pour lui je suis enceinte que de 4 sa je m inquiete beaucoup car ca voudrais dire que mon test était positif avant même que je sois enceinte autrement dit impossible ... j ai trés peur d un retard de croissance ou dune probable fc a venir je stress énormement et mon rdv chez le gygy est pour le 3 septembre ... beaucoup trop loin a mon gout !! j ai oublié de dire qu on entendu son coeur 100 bat/min pensez vous qu il ai pu confondre sa et sg ? :( ou est ce un retard de croissance ? :( ou autre chose ? :( je suis désolé d avoir été aussi longue et je remercie par avance toutes les personnes qui me répondrons :D
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 00:34
je te remercie j ai trés peur c'est que j y tiens moi a ce bb2 :wink: j espere vraiment qu il s agit d une erreur je ne pense qu a ca ... je te tiens au courant pour la suite bonne grossesse a toi ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.