Coucou

Discussions

Auteur
Message
loulouteal04 13 messages
loulouteal04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 21:48
Bonsoir a toutes, moi c'est Audrey, BB2 en route, il n'etait pas prévu au programme mais c'est un grand bonheur pour papa et moi. BB1 aura 2 ans lundi prochain donc pour lui c'est encore un peu abstrait tt ca!! DDR 19/06 Date theorique de conception 03/07 (jour du 30eme anniversaire de mon amoureux) DPA 02/04 PDS faite ce midi, resultats mercredi midi, Rdv gygy 06/08 Moi aussi tres fatguee, et mal au ventre....pour mon 1er j'avais vomi les 4 premiers mois et la rien alors je croise pour que ca dure Voila je pense avoir fait un peu le tour... Bisous bisous a toutes
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:54
Felicitations :lol: et bienvenue au club des avrilettes si tu veux on a un post ou se retrouve toutes les avrilettes :wink:

angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 08:19
félicitations ! nous aussi bb2 surprise pour avril 2001 ! et le premier a 20 mois ! notre histoire se ressemble !!!! biz
Guest532030
9 messages
Guest532030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 08:20
desolé je m incruste, il est ou le post des avrilettes car j en suis une et serais interessée de discuter avec vous, je suis enceinte de bb3 pour le 16 avril 2011 a bientot bises
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 08:28
Felicitations les filles le post des avrilettes est la :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142682

petoush 1 messages
petoush
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 11:00
[color=brown:d127c1f345][/color:d127c1f345] BB1 en cours prévu pour début Avril aussi, 2ème essai car oeuf clair en Janvier, du coup je me sens tendue car j'ai un peu peur de recommencer!!! Echo prévu le 10 Août, il me tarde!!! Pensez vous que le coeur devrait battre d'ici là? Merci pour votre écoute... A bientôt pour la suite des évènements!!! Bon courage à toutes!!![b:d127c1f345] :o [/b:d127c1f345]
jadek 1 messages
jadek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 10:46
salut incroyable g trouvé mon double!!bb2 aussi et meme ddr du 19/06 c cool moi c plus difficile que bb1,bcq de nausées(tte la journée)et fatigué com si j'etais sous sédatif!!bon la je pars en vacances j'espere que ca ira bon courage a toi 1ère echo le 08/09/10
petoush 1 messages
petoush
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 10:45
Bonjour à toutes!!!! 1ère écho faite hier et tout va bien!!!! Le coeur bat de 110bat/min, il mesure 8 mm, pas de décollement, pas d'anomalie!!!! Me voici rassurée!!! :D Je suis donc à 6.5 SA prochaine écho prévu début Octobre!!! Tjs pas de nausée, seins gonflés et douloureux et très grosse fatigue!!!! Et vous, comment allez vous? :wink: J'espère que tout se passe bien, peut être à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.