Perte de sang

Discussions

Auteur
Message
fabju 29 messages
fabju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 13:18
Bonjour, Je suis à presque 2 mois de grossesse et depuis 15 jours j'ai des petites pertes marrons. Au bout d'une semaine j'ai consulté mon gynécologue, il m' a fait une écho, tout va bien, pas de décollement . Il m' a dit que ça pouvait arriver. Mais moi ça ne me rassure pas trop.Le 13/08 je fais l'cho des 12 semaines, j'espère être encore rassurée !!!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 14:05
coucou c est vrai que l on est jamais rassurée moi aussi j ai pas mal saigner pour ma premiere grossesse mais rien d alarmant , peu etre essaye de te reposer de ne pas faire trop d effort bon courage
fabju 29 messages
fabju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 12:30
DES NOUVELLES ! Depuis 5 jours, je n'ai plus de perte ! Ca me rassure mais je sais que rien n'est acquis. Le gynécologue m'a rassuré comme le tien alors ne t'inquiete pas et fait-lui confiance
petoush 1 messages
petoush
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 16:41
[b:36732cec48]Bonjour à toutes!!! Je suis complètement stréssée ,je suis enceinte de 7 SA j'ai des pertes de sang marrons depuis hier et j'ai trés mal au bas ventre, je suis allé faire une écho hier et tout allait bien, bébé tjs là et le coeur bât tjs mais j'ai plus de pertes qu'hier et je suis très fatigué je me sens très faible...ma gygy est en congé jusqu'au 24 Août et je refuse d'aller aux urgences (j'ai déjà eu recours à un curetage pour oeuf clair, et il m'ont traité comme un chien!!!) Pouvez vous m'aider? avez vous eu déjà ce problème? merci d'avance!!! :([/b:36732cec48]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.