Future maman de fevrier

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 19:49
avez vous deja acheter pour quelle que truc pr bébé ? MERCI DE VOS REPONSE
Killa 35 messages
Killa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 20:05
salut nanounne!!! non pas encore fait d'achat pour le petit loulou ou la petite louloutte!!!!je crois que je vais attendre encore un peu
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 20:21
[quote:b75dacc841="Killa"]salut nanounne!!! non pas encore fait d'achat pour le petit loulou ou la petite louloutte!!!!je crois que je vais attendre encore un peu[/quote:b75dacc841] COUCOU KILLA moi non plus je pense acheter apres l echo le 28 si tout et oki mais oula comme ces tentant jveu tt tt de suite lol
Killa 35 messages
Killa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 20:43
....ahh lala c vrai...mais je me force a detourner le regard....pour le moment.... une chose est sure>....faudra pas etre dans nos pattes le jours où on va CRAQUEEEEERRRRR!!!!!!!
Killa 35 messages
Killa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 21:33
en plus , tant qu'on ne sait pas si ce sera une fille ou un p'tit mec ....c'est chaud de commencer a faire des achats!!!.... Et vous pour le sexe de vos enfants....vous l'avez su quand???
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2010 à 21:34
Bonjour!! Je suis enceint de 8SA + 2 et pour le moment je n'ai rien acheté.... Ayant fait une grossesse arrêtée à 10SA il y a un an, j'ai trop la trouille............. Mais j'ai mon écho et mon rendez vous du premier trimestre dans 3 semaines, et si tout va bien, je pense que je me lâcherais! ^^ Bonne grossesse!
Killa 35 messages
Killa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 21:40
salut poupinou!!! moi ma gygy va faire ma declaration de grossesse dans 11 jours...le 26...j'espere qu il y aura une echo!!!! Sinon celle du 1er trimestre est prevu le 9 aout.....il me tarde de revoir ce petit choupi qui habite mon ventre!!!!! :P
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 05:09
killia pr ma fille d e6 ans je les su a 5mois 1/2 mais javais commencer a acheter a 3 mois :D javais acheter boddy vetement mobilier unis sex..... pour mon fils jai su a 5 mois et commencer a acheter a 4 mois idem javais pris pri tt les couleur sauf du rose le bleu allans au deux mais le rose nan lol s ja pense ke je vais acheter des le 28 hihi jai tro hate de faire fumer la carte bleu mdr
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 09:43
[quote:3ebf2a97c8="Killa"]salut poupinou!!! moi ma gygy va faire ma declaration de grossesse dans 11 jours...le 26...j'espere qu il y aura une echo!!!! Sinon celle du 1er trimestre est prevu le 9 aout.....il me tarde de revoir ce petit choupi qui habite mon ventre!!!!! :P[/quote:3ebf2a97c8] Moi il me fait déclaration de grossesse + echo le 6 Aout, j'ai trooooop hâte aussi!!! Surtout que je n'ai pas encore eu une seule écho car mon gygy est en vacances.... Trop dur! ^^
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 13:02
Coucou les mamans !! Moi j'aurais ma 1ère écho le 12/08 j'ai hâte ! donc j'achèterai quand je saurais le sexe ! Je vous avouerai que j'ai du mal a me tenir en voyant de la jolie layette !
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 17:43
[quote:aef19d5be5="morganelilou"]coucou les filles!!! je vous rejoint pour une dpa en fevrier.je comprend rien car j ai vu le gygy vendredi dernier qui me dit que je suis a 7sa ,donc cette semaine 8.jusque l a ca va. mais il m a donne rdv pour l echo que le 18 aout (je serais a 14sa),je trouve que c est super tard et c est la qu il me donnera la declaration de grossesse.qu en pensez vous? mes regles datent du 16 mai.vous pensez que je serais encore dans les temps? :arrow: pour les achats je prend mon mal en patiente et je pense attendre de savoir si c est une fille ou un garcon.ca sera bebe 2,j ai deja une petite de 17 mois,alors bien sur on espere tres fort un petit gars.trop hate de savoir!!!![/quote:aef19d5be5] coucou oula tu sera limite limite la declaration de grossesse se fait jusqua a 14sa max et ton echo doi etre faite entre la 11sa et la 13 sa elle a du se tromper tu devrai lui tel pr etre bien sur qu'il na pas de souci
arceciel 1 messages
arceciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 15:38
[quote:c4bc0998ba="morganelilou"]coucou les filles!!! je vous rejoint pour une dpa en fevrier.je comprend rien car j ai vu le gygy vendredi dernier qui me dit que je suis a 7sa ,donc cette semaine 8.jusque l a ca va. mais il m a donne rdv pour l echo que le 18 aout (je serais a 14sa),je trouve que c est super tard et c est la qu il me donnera la declaration de grossesse.qu en pensez vous? mes regles datent du 16 mai.vous pensez que je serais encore dans les temps? :arrow: pour les achats je prend mon mal en patiente et je pense attendre de savoir si c est une fille ou un garcon.ca sera bebe 2,j ai deja une petite de 17 mois,alors bien sur on espere tres fort un petit gars.trop hate de savoir!!!![/quote:c4bc0998ba] on se suit de près , moi je suis du 15mai.Pour répondre àta question , oui cela fait tard car tu as tous les papiers à remplir (caf , secu) a renvoyer avt la 12ème semaine sans quoi tu ne pourras^pas bénéficier d'aide, avoir peut etre avec ton généraliste biz
LN974 9 messages
LN974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 20:46
Ravie de voir que je ne suis pas la seule à être tenter de me lancer dans la layette et tout ce qui va avec!!! enceinte de 11 sa donc 9 semaines que je vie avec BB2!!DPA 17 /02/2011 1ere écho le 4aout!! on attend avec grande impatience en espèrant qu'on puisse connaitre le sexe. Maman d'une jolie petite Puce maintenant, elle a 9 ans bientôt!! Sa passe trop vite. je serai curieuse de savoir si beaucoup d'entre vous on pensait à une liste de naissance??? Bisouss à Toutes et bon courage
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 20:48
[quote:fd80bde695="LN974"]Ravie de voir que je ne suis pas la seule à être tenter de me lancer dans la layette et tout ce qui va avec!!! enceinte de 11 sa donc 9 semaines que je vie avec BB2!!DPA 17 /02/2011 1ere écho le 4aout!! on attend avec grande impatience en espèrant qu'on puisse connaitre le sexe. Maman d'une jolie petite Puce maintenant, elle a 9 ans bientôt!! Sa passe trop vite. je serai curieuse de savoir si beaucoup d'entre vous on pensait à une liste de naissance??? Bisouss à Toutes et bon courage[/quote:fd80bde695] Je pensais en faire une oui je sais pas encore ou !!
LN974 9 messages
LN974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 21:00
Ben je vais en profiter pour aller faire un tour dans les boutiques de puériculture. Pour connaitre les modalités! Mais je vais en terrain inconnu, à l'époque de ma Fille ça ne se faisait pas. Effet de mode qui me semble sympathique?? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.