BESOIN D'AIDE POUR LE TAUX DES BETAS HCG

Discussions

Auteur
Message
ANGEL36 5 messages
ANGEL36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 19:11
je vien de faire une pds et les résultas son de 139500 pour les Betas HCG. Mon gynéco lorsque je l'ai vu ne mavais pa prescri de pds alors pour avoir une réponse par mon gyneco il faut que j'attende le 30juillet et sai long donc j'aurai aimer avoir votre avi. Il ma fais une eco et ma parlé de la 6 ou la 8 semaine de grossesse. Donc je ne sai pa si je vais rentré dans mon 3eme mois cette semaine ou si sa va demander encore deux semaine la date de mes derniere regle son le 28avril donc je pense commencé mon troisieme mois mais j'aimerais avoir votre avis pour savoir si je peu le dire a mon entoura je ou pas car je voulais attendre de rentré dans mon troisieme mois pour l'annoncé. bisous a vous toute et merci d'avance.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:25
[color=blue:1f592404a3][u:1f592404a3]Angel[/u:1f592404a3]: je pense que tu aurais dû demander directement au labo de t'interpréter le taux. Quelle est l'unité de ces 139500 ? S'agit-il de mUI/ml ? Sache que malgré les tableaux existants comme là: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=56019 le taux varie d'une grossesse à une autre et aussi d'une femme à une autre. Si je prends mon exemple: pour ma 1ère grossesse, enceinte de 6 SA, mon taux s'élevait à 4900 mUI/ml alors que là, pour ma seconde grossesse, à 6 SA aussi, mon taux était à 94069 mUI/ml :shock: :lol: Exige à avoir une écho car un taux élevé pourrait aussi cacher une grossesse multiple :wink: C'est ce que j'ai fait, j'ai dû pleurer pour obtenir mon échographie mais au moins je suis fixée :wink: Tiens nous au courant ![/color:1f592404a3]
ANGEL36 5 messages
ANGEL36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 13:22
merci a vous toute :D je vous tiendrais au courent des que j'en saurai un peu plus. bisous et encore merci :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.