Cherche une idee

Discussions

Auteur
Message
scane 4 messages
scane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 15:31
coucou je cherche une idee original pour annoncer a mes parents et ma belle mere l'arriver de bb j'ai bien une ptite idee mais il me manque une phare original !!!!!! :?: toute les idee son bonne a prendre hihihi merci d 'avance :D
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 20:13
pour les furutres grands parent j'ai pris des petit chausson tricoter avec marquer dessus" future grands parent" pour les beau parent et" la famille s'agrandit " pour les mien vu qu'ils sont deja grnad parent effet garanti meme si mon papa a pas trop comrpis au debut il croyait que c'étais une blague
clairettesapine 5 messages
clairettesapine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 12:32
salut, quand je l'ai annoncé à ma mère, je l'ai fait par téléphone mais j'ai attendu qu'elle soit toute seule et je lui ai demandé si ca tenait toujours de prendre tous ses petits enfants en vacance (c'est son 2eme petit enfant). Pour mon beau père avec mon homme on lui a offert du café grand mère mais j'avais remplacé "mère" par "père". il n'a pas tout compris sur le coup mais il est super content. Et pour ma belle mère, qui habite à 500KM, on lui a envoyer un catalgue de tricot pour bébé avec de la laine et des aiguilles. En lui souhaitant bonne fête, et bon courrage pour le tricot. j'attend son coup de fil, le colis et parti samedi. j'espère que tu vas trouver une idée originale. bon courrage
Austrel 4 messages
Austrel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 16:49
Personnellement, j'ai offert mon test de grossesse à ma mère. J'ai seulement pas eu le temps de lui faire un petit emballage avec.
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 21:07
bonsoir, Alors nous pour notre première grossesse on a fait plein d'annonce différentes: -pour le tonton, un tee-shirt avec marqué bientot tonton que j'ai fait sur un site de tee-shirts (je crois que je n'ai pas le droit de marquer le lien, si tu le veux en message privé, sans soucis) -pour mes beaux parents un lettre style administratif "Par cette présente je me tourne vers vous car je serai bientôt à la rue, ma propriétaire votre belle fille qui vous apprécie beaucoup ne va plus pouvoir me loger très longtemps, quelques mois tout au plus...Lorsque j'essaie de lui en parler elle me dit que je lui donne la nausée...etc,etc" (je crois que j'ai encore le texte entier (envoyé par la poste:effet de surprise garanti) -pour mon père pour son anniversaire, j'avais fait des cartes bébé en route avec un dessin fait main et un petit texte avec ses mesures de l'écho et une photo de l'échographie.Du coup il pensait que c'était une carte d'anniversaire, trop fort!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 07:41
T as des idees a revendre toi c etait super original en tout cas
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 14:58
Merci! J'espère que tu trouveras pleins d'autres idées...je pense que pour celle là, on va faire soit des diaporamas soit graver des cds de la chanson "les mures" de lynda lemay (à écouter ça vaut le détour)
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 18:34
bonjour, Nous aussi on a pas mal réfléchit. Au début on pensais le faire lors du repas de l'anniversaire de mariage de mes beau parents ( coïncidant avec anniv de mon homme). Après coup on s'est dit c'est leur soirée bref. Puis on a vu la météo pour ce week end et on a décider d'inviter le parents pour un barbecue ce dimanche. C'est la qu'on leur dira. Reste plus qu'a voir leur réaction : mes parents sont deja grand parents, mais pas les beaux parents. En attendant petit stress jusque la.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.