Pas de fringales, pourquoi ?

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 17:47
bonjour, Je suis inquiète car je n'ai pas d'envies et encore moins la fringale. Je mange pluss le soir comme si je me rattraperais. Et qui plus est je n'ai pris aucun kilo, je suis toujours au même stade de mon poids ( 47kg ).
Austrel 4 messages
Austrel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 22:01
À ma première grossesse je n'ai jamais eu de fringale et j'ai pris seulement deux petits kilos. J'ai perdu beaucoup de poids tout au long. Ma gygy ma dit qu'il n'avait aucun soucis. Le danger est surtout sur la fin de grossesse, on est suivit attentivement pour s'assurer que le bébé grandit toujours bien.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:10
Grossesse ne veut pas dire envie/fringale/nausée/mal aux seins/mal au ventre.... Chaque grossesse est différente, chaque personne est différente.... Ne cherche pas à te comparer à ce que tu peux lire sur le net, ça ne sert qu'à s'angoisser pour rien... Si tu es en forme, profite! Il y en a qui sont malades pendant 3 mois, d'autres plus, d'autres pas du tout.....
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 06:09
coucou , Et oui les fringales ce n'est pas une obligation comme les symptomes etc.... Franchement soit heureuse de ne pas en avoir car lorsque ça te prends c'est pas le top car tu dévore tellement que l'envie est présente peso je m'en passerai bien car les envies de cassoulets ou tomate farcies dès le reveil c'est pas très sympatique pour le papa :lol: bonne grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.