Envies

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 18:26
[b:1d962b30fe]quelles sont vos envies ? ( alimentation ) Perso j'en ai pas.[/b:1d962b30fe]
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 19:03
Bah en fait, comme avant, je suis gourmande, sauf que c'est pire ! :lol: Chocolats, fruits, chips... Tout est bon pour caler mes fringales qui sont beaucoup plus fréquentes qu'avant !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 19:58
Idem que tictic. En plus j etais aux regimes et je ne dejeune jamais le matin et je prend tres rarement de gouter. La j ai du m y mettre du coup en 1 mois plus 3 kilos je suis blazee si ca commence comme ca. D un cote c est logique je mange plus qu avant avec 2 repas en plus mais bon quand meme quoi :cry:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 20:11
Pareil, +3kg, je me suis déjà faite engueuler par ma gygy ! :oops: J'essaye de me mettre aux pommes ou aux yaourts, mais l'appel du Nutella est très fort !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:33
Je vois mon medecin cette aprem bizarrement moi aussi je m attend a me faire disputer. Ce matin on va faire les courses je vais essayer de pas acheter trop de choses qui me font envie on vera si ca marche ou pas. Bon courage a toi
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 13:04
Pareil, je sais que j'arrête pas de grossir, ce matin je déclare officiellement que mes fesses n'entrent plus dans mon jean. Ca va je pars d'un format un peu crevette à la base, mais je me sens déjà lourde et grosse ! :roll: J'arrive pas à résister, ce sont pas vraiment des envies mais plutôt des fringales...
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 13:47
Moi tout me fait envie, dès que je parle de nourriture, ça y est j'en ai envie (avec une nette préférence pour le salé, moi qui suis habituellement très sucré :lol: ). Quand j'ai le ventre vide, je dévorerai tout et n'importe quoi :shock: Mais bon j'ai la chance d'être une crevette, donc je me lâche :wink:
Austrel 4 messages
Austrel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 22:03
En ce moment j'ai un goût de salé. Je mange quelques biscotte quand l'envie est trop forte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.