1ere echo

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 15:12
Coucou les filles, Voilà, je vais faire ma première écho "officielle" le 18 mai, je serai à 7 SG. J'aimerai savoir si ça va être une écho endovaginale ou sur le ventre parce que chéri voudrait venir avec et ça me gêne si c'est une écho par en bas. D'après ce que l'on m'a dit, il semblerait que la première écho soit par en bas...quelqu'un a-t-il eu sa première écho ? ça ne vous gêne pas que chéri soit avec ? :lol: Bisous
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 15:23
Bonjour, Pourquoi etre génée, c naturel!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 15:48
Salut A la mater (urgences) où je suis allée pour X raison à partir de 6 sa et ce, jusqu'à 13 SA j'ai eu en endovaginale par contre chez l'échographe dès 7SA pour l'écho de datation et après pour l'écho du T1, c'était en voie transcutanée (abdo) donc ça dépend bcp mais attends-toi qd même à l'avoir en endo :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 15:52
[quote:8bd3392135="Shinju"]Coucou les filles, Voilà, je vais faire ma première écho "officielle" le 18 mai, je serai à 7 SG. J'aimerai savoir si ça va être une écho endovaginale ou sur le ventre parce que chéri voudrait venir avec et ça me gêne si c'est une écho par en bas. D'après ce que l'on m'a dit, il semblerait que la première écho soit par en bas...quelqu'un a-t-il eu sa première écho ? ça ne vous gêne pas que chéri soit avec ? :lol: Bisous[/quote:8bd3392135] jai eu ma 1ere echo a 1mois et demi de grossesse,e t c'etait sur le ventre, mais c'etait juste pour verifier que tout allait bien et qu'il n'y en avait qu'un. (donc durée 2minutes) Mais au contraitre j'etais contente que le papa soit la! j'aurais pas voulu avoir l'exclusivité de ce moment si emouvant!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 16:26
Merci pour vos réponses les filles, je vais téléphoner à ma gygy demain pour voir. Je suis gênée parce que je suis pudique, c'est tout :lol: mais en même ça m'embête de ne pas partager ce moment avec mon homme.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 09:55
Bon ben j'ai la confirmation, c'est bien une écho vaginale...Je vais voir avec chéri, je lui ai dit qu'il pouvait venir s'il voulait mais il m'a dit non (je pense que c'est parce qu'il sait que ça me gênerais :oops: ). L'accouchement c'est pas pareil vu qu'il sera à côté de moi, là vu la configuration de la salle d'écho, il ne peut qu'être en face de moi...donc voilà :lol: . Merci de vos réponses les filles :cop:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:06
Oui ça doit dépendre, apparemment chez ma gygy, la première est tjs vaginale, peut-être qu'on voit mieux vu que je suis dans ma 7ème SG. Ah vivement demain !!! :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:13
Ah, moi je garde la surprise :D même si j'aimerais une petite fille :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:20
Je ne veux pas savoir, on veut avoir la surprise tous les 2 :lol:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:24
Le plus difficile c'est quand un des 2 veut savoir et l'autre non ! Nous ça va, on s'est mis d'accord dès le début alors on va se soutenir même si quelques fois ça sera certainement dur d'attendre :lol:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:39
[quote:cf2f263b0b="Shinju"]Oui ça doit dépendre, [b:cf2f263b0b]apparemment chez ma gygy, la première est tjs vaginale, [u:cf2f263b0b]peut-être [/u:cf2f263b0b]qu'on voit mieux vu que je suis dans ma 7ème SG.[/b:cf2f263b0b] Ah vivement demain !!! :D[/quote:cf2f263b0b] Oui, c'est pour cette raison: on voit bcp mieux :P
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:41
Je m'en doutais effectivement :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 11:48
Pas de souci Véromicou, incrustes-toi !!! :D C'est vrai que ça m'embêterait vraiment qu'il loupe ce moment. J'ai déjà fait une écho au tout début (j'étais à 4SG) et j'y étais seule, c'était juste pour voir s'il y avait quelque chose étant donné que j'avais fait un oeuf clair l'année dernière. Bon il ne fait pas très noir dans sa salle d'écho mais c'est sûr qu'on n'aura d'yeux que pour l'écran et puis c'est mon mari, il me connaît quand même ! je vais faire fi de ma pudeur pour une fois :D
daddyz 5 messages
daddyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 12:48
moi je suis a ma 7eme semaines et je sais toujours pas ou je vais me faire suivre car j'habite dans les landes et mon shéri a paris donc tous sa est compliquer surtout qu'il est paniquer qu'il se sent pas près a être papa il l'étais puis il a changer d'avis quand il a su que j'étais enceinte. De plus dans ma famille il y a que des jumeaux et des jumelles donc 1 déjà il a peur donc 2 a va être la panique total pour lui!!!* j'ai cette chance que ma belle-famille soit super heureux et m'aide à tenir le coup vis a vis de la distance (800km).
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 12:54
Wow, 800 km de distance...c'est énorme ! je pense que ton chéri panique parce qu'il se rend compte que ça y est, bébé est en route. Peut-être que le fait de l'emmener avec pour l'écho lui ferait du bien, si j'étais toi je me ferai suivre là où toi tu es, en cas de souci, c'est mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.