Pour celles qui utilisent un doppler

Discussions

Auteur
Message
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 10:30
Bonjour. Je suis enceinte de 2 mois et 3 jours. Je possède le doppler angel sound. Ma question est : Pour celles qui l'utilisent,à partir de combien de semaines de grossesse avez vous pu entendre le coeur de bébé? Merci pour vos témoignages
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 14:07
Merci Angelana, mais je savais que son coeur battait déjà :lol: Je l'ai déjà entendu à 4semaines de grossesses et quelques jours pour la 1ère fois... Je demandais à partir de quand les mamans qui utilisent un doppler ont t-elles pu entendre bébé. Car le doppler du gynéco est plus "perfectionné" que ceux qu'on trouvent en vente,donc on ne peut pas entendre le coeur de bébé de suite avec un doppler acheter sur internet...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:15
Salut En principe c'est vers 12/14 SA :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.