Question

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 21:51
[b:dc8b9a0403]Vendredi dernier j'étais aux urgences maternité pour des saignements. J'avais un hématome au dessus de la poche de bébé. 3 jours après j'avais des pertes rosées. Elle m'a juste dit que si ça resaignait je devais revenir et en conclure que c'est fini. Or je n'ai plus eu aucuns saignements. Ma question est : Pourquoi m'a-t-on pas dit de revenir pour voir si tout était en ordre?? Je vois sur d'autres post que des futures mamans ont dû y retourner pour une écho de contrôle. Qui plus est , la nana m'a rien dit concernant la fièvre que j'avais ( 38,2T ) et rien donné! est-ce normal de négliger ça ??[/b:dc8b9a0403]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 22:03
coucou bizare et pas tres sympa les urgence un hematome quand il se resorbe tu peux saigner , si tu saigne plus c est tres bon signe mnt tu dois quand meme faire attention a ne pas porter trop lourd ect ,, et pas de rapport moi j en ai eu un et j avais echo de controle tt les semaine jusqu a qu il se resorbe je me rapelle j avais saigner presque 1 semaine je pensais meme que c etais mes rrrr tu n as pas un gygy?? essaye de l appeller et lui expliquer il voudra peut etre te voir pour echo et verifier si non retourne en urgence mais ailleur si tu sais bisous et bonne grossesse
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 08:10
Coucou a mon avis tu devrais consulter directement ton gynecologue. Il te fera l'echographie de controle sans problème. Bon courage Bisous
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 22:45
[b:96bd134d54]Alors je suis retournée aux urgences maternité à 19h car à nouveaux saignements! Par contre d'après le mec qui m'a fais l'écho c l'hématome qui se résorbe petit à petit. gt de 22mm la semaine dernière à 15mm aujourd'hui. J'ai vu mon bébé qui allait très bien , son coeur bat toujours il a bien poussé en 1 semaine. il était à 1,31cm la semaine dernière , et aujourd'hui 2,10cm ! J'ai vu ses pieds une main lot' il l'a cachait ^^ donc je dois continuer à me reposer et ce maximum juskà 12sa. Et d'après la machine je serais à 9sa+1 ! or bizarre car le 30 avril la gygy me dit ke gt à 7sa+4 il suffit de faire le calcul ke normalement je devrais être à 8sa+5 auj. pour ce qui est de la fièvre comme ils me l'avaient dit, j'en ai pas! c'est leur bidule à eux qui est defectueux! je me disais bien car 38,2 de T depuis 2 semaines ça m'a parue louche car je me sentais pas fiévreuse du tout. donc repos, repos, repos. J'ai zhom qui est à la maison 1 semaine bon c'est déjà ça, mai bon rester 2semaines de pluss couchée avec 3 enfants euh je ne peux pa. Et j'ai personne qui peut m'aider pour mes enfants. J'ai ma grande de 8 ans qui arrive à se débrouiller pour elle et pr ses frères mais je ve pas qu'elle fasse à ma place. Et pr les aides de la caf pour les aides ménagères ça g pas besoin , ça je sais faire. Et pour mes enfants je me débrouillerais bien toute seule en pensant bien sûr au bébé que je porte. [/b:96bd134d54]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.