Peur

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 22:05
[color=violet:eabb655809][b:eabb655809]Bonjour, Voilà j'ai une crainte énorme que j'arrive pas à me hôter de ma tête. Voilà, j'ai peur que mon bébé ne soit pas normal. Je sais que toutes les mamans ont la même crainte que moi, sauf que moi c'est mon impression que je ressens au fond de moi. Je fois faire l'écho des 12sa le 3juin. J'ai vraiment peur qu'il me dise qu'il soit trisomique . ( Nous avons personne ds notre famille ki soit de la T21 ) après on sait que ce n'est pas forcément ds la génétique, mais les chromosomes. aidez-moi svp ![/b:eabb655809][/color:eabb655809] :cry:
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 08:34
[quote:00cb5e7b82="jill27"][color=violet:00cb5e7b82][b:00cb5e7b82]Bonjour, Voilà j'ai une crainte énorme que j'arrive pas à me hôter de ma tête. Voilà, j'ai peur que mon bébé ne soit pas normal. Je sais que toutes les mamans ont la même crainte que moi, sauf que moi c'est mon impression que je ressens au fond de moi. Je fois faire l'écho des 12sa le 3juin. J'ai vraiment peur qu'il me dise qu'il soit trisomique . ( Nous avons personne ds notre famille ki soit de la T21 ) après on sait que ce n'est pas forcément ds la génétique, mais les chromosomes. aidez-moi svp ![/b:00cb5e7b82][/color:00cb5e7b82] :cry:[/quote:00cb5e7b82] Bonjour, C'est normal que tu es peur, c'est ton bébé! On a toutes des peurs quand on es enceinte, mais j'ai envie de te dire de ne pas trop y penser, même si ce n'est pas facile... Une grossesse dure 9 mois, profites-en de ce lien privilégié que tu as avec ton bébé et si toi tu es stressée, ton petit bout le ressent. Puis, si tu as besoin, parles-en à ton gynécologue, il est là pour ça. Bonne grossesse, bises
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 08:35
Je pense qu'on a toutes un peu peur qu'il arrive quelque chose à notre bébé. Pour mon premier, je faisais carrément des crises d'angoisses avec pleurs et tout et tout... Pour la T21, comme toi.. Et puis au final, j'ai un petit garçon en pleine forme et très intelligent... Là, j'attends bébé 2, et j'ai encore les mêmes peurs (en moins fort peut-être). Je crois que c'est normal. Il faut essayer de relativiser. Bon courage. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.