Bjr les decembrettes

Discussions

Auteur
Message
maelys10 2 messages
maelys10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 11:27
je suis a 6SG donc 8 SA et la j'ai un véritable problème,la fatigue je suis tellement fatiguée que j'arrive meme plus a prendre ma douche quelque fois j'ai consulté mon gygy qui m'a prescrit des multivitamines (prise unique le matin) mais jusque la ya pas un grand changement,les effets se font ressentir dans les heures qui suivent et le reste de la journée,c'est la cata SOS astuces pour vaincre cette fatigue Merci
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 13:06
[quote:800cb3dd6c="maêlys 10"]je suis a 6SG donc 8 SA et la j'ai un véritable problème,la fatigue je suis tellement fatiguée que j'arrive meme plus a prendre ma douche quelque fois j'ai consulté mon gygy qui m'a prescrit des multivitamines (prise unique le matin) mais jusque la ya pas un grand changement,les effets se font ressentir dans les heures qui suivent et le reste de la journée,c'est la cata SOS astuces pour vaincre cette fatigue Merci[/quote:800cb3dd6c] bonjour depuis quand prend tu des vitamines? il faut peut etre attendre avant qu'elles fassent effet. peut etre manque tu de magnesium ou quelque chose comme ca? si tu as la possibilité de faire des micro siestes dans la journée fais le, sinon je suis désolé je n'ai pas d'astuces contre la fatigue ... bonne continuation
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 15:13
coucou et felicitation pour ta grossesse, on est au meme terme ^^ fatigue egalement mais moi je prend des vitamines depuis avant cette grossesse (des qu'on a decidée d'avoir bébé2) laisse le temps et essai les micro sieste, si tu peux evidement si tu veux on pourra se suivre bisous et courage
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 15:42
coucou les décembrettes lol dite son les vitamines que vous prenez??car j'en n"ai bien besoin!!!je suis devenu narco lol je suis fatiguer h 24
louloublue 12 messages
louloublue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 09:36
Bonjour, moi aussi ca m'interresse, car pareil je suis NAZE! Ce qui fait bizarre car je n'ai pas de ventre, forcement je suis a ma 7 eme semaine et vu que j'ai RDV chez mon gyneco que mardi pour moi ce n'est pas encore concré, c'est encore un reve.... Vous avez des nausés? deja un petit ventre? des envies particuliere? c'est ma 1er grossesse donc c'est l'inconnu pour moi. A bientot. Anaïs
vanilili 9 messages
vanilili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 10:29
Salut moi aussi c mon 1er bb je suis de 6SA soit 4SG g fait ma 1ere echo mardi (je suis suivi de pres vu que c une grossesse par insémination) et moi aussi j(y croyais pas mais la on a vu un petit sac preuve de la grossesse et mon gygy nous a dit qu'il y'avait un embryon avec une activité cardiaque!!!enfin notre rêve devient réalité!! sinon je n'ai pas de nausées mais naz de chez naz!!!!lol alors je vais me coucher tot et je fais des micro siestes!!et comme mon boulot me fatigue bcp je fais des siestes qd je peux pour éviter dêtre tjr naz qd mon homme rentre... :roll: mais apparemment on est mieux au 2eme trimestre...alors patience lol biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.