Quelle Surprise !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 18:15
Bonjour, bonjour, Comment allez-vous? Moi pas trop mal, Aujourd'hui j'ai eu mon premier rendez-vous avec la gynécologue, Et comme elle a tout ce qu'il faut j'ai fait ma première échographie, Eh là, Et bien ce n'est pas un mais deux bébé qui pousse dans mon bidou, Mon Dieu, Je ne réalise pas, Ce n'est pas ma première grossesse, J'ai déjà une petite fille de deux ans et demi, Mais là je ne m'attendais pas à ça, J'ai la boule au ventre rien que de l'écrire, Le papa n'était pas avec moi, Il va avoir un choc, On pense toujours que ça ne peut pas nous arriver, Que ça n'arrive qu'aux autres, Et bien NON, Mais malgré le petit changement de programme, Je suis très heureuse, Dire que lors de mon premier post, J'avais mis "Enfin" comme sujet, J'étais super contente d'avoir enfin une grossesse, Mais alors là... Je suis toute chamboulée, Vivement que chéri arrive, J'ai hâte de voir sa réaction, Avec un peu d'appréhension... Bises...
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 18:44
félicitation moi j'espère avoir un ++++ a ma prise de sang.
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 19:27
:P félicitations!!!!! quel bonheur, grace a tes ptits bouts il y aura 2 fois plus d'amour :wink:
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 00:22
Bonsoir, Ça y est le papa a appris la nouvelle, Je lui ais donné l'échographie, Il l'a regardé, Puis tourné la page, Je lui demande si il a compris, Il dit que oui, Mais en fait pas du tout, Il lit le compte-rendu, Et la me dit, Ça veut dire quoi 2 sac ovulaire, Moi pfff, Et là il lit la phrase en-dessous, Présence de 2 embryons, Il n'y croyait pas, Mais au bout du compte il est content, Il a surtout peur, Peur des complications, Pour moi et pour eux, Car ça reste une grossesse à risques, Mais positivons...
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 10:17
Moi c'était pareil, comme un pressentiment même si la surprise fut réelle, mais au fond de moi je savais qu'il y avait quelque chose, car pour ma fille j'ai su que j'étais enceinte vers sept semaines de grossesse, le test urinaire n'a rien donné à 6 semaines, du coup rdv avec la gygy, qui n'a rien vu sur l'écran, sauf que mon utérus était plus gros que la normal, du coup prise de sang, et la gygy m'a appelé pour me dire d'en faire une autre car il y avait bien un taux mais très faible, alors que là pour cette grossesse, j'ai fait le test urinaire le jour présumé de mes règles et la bande à virée de suite alors je me disais sois je suis enceinte de plus que ce que je crois, sois il y en a plusieurs, ou alors comme mon corps a déjà assimilé une grossesse, peut être que maintenant il me le signale plus tôt. En tout cas je suis contente de pouvoir partager ça avec vous ça fait du bien, car c'est une vraie aventure qui nous attends...
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 23:07
Felicitation pour cette "surprise" 2 fois + de bonheur! Je vous souhaite une belle grossesse et de beaux enfants en pleine santé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.