Peur ...

Discussions

Auteur
Message
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 10:57
bonjour, je vous explique j ai peur depuis a lundi d avoir fais une FC, je n ai pas eu de perte de sang, juste les nauses disparus mais c est juste dans ma tete je pense j ai rdv chez le gygy le 12/04 j ai peur car lundi j ai vomi et depuis je n ai plus uacune nauses que j avis du matin au soir jusqu a present, de plus j ai deja fais 3 FC avant ma fille, et du coup je suis completement flipe, j espere que c est juste une mauvaise aprehnesion de ma part m ai j ai vraiment peur, je pense a sa pratiquement tout le temps j essaie de me dire que tout va bien, je suis dsl de vs embeter avec sa mais je n ai personne a qui en parle, merci et de toute facon je vs tient au courant le 12/04 bonne journée tout de meme
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 11:28
[quote:c8a906d604="allisona"]bonjour, je vous explique j ai peur depuis a lundi d avoir fais une FC, je n ai pas eu de perte de sang, juste les nauses disparus mais c est juste dans ma tete je pense j ai rdv chez le gygy le 12/04 j ai peur car lundi j ai vomi et depuis je n ai plus uacune nauses que j avis du matin au soir jusqu a present, de plus j ai deja fais 3 FC avant ma fille, et du coup je suis completement flipe, j espere que c est juste une mauvaise aprehnesion de ma part m ai j ai vraiment peur, je pense a sa pratiquement tout le temps j essaie de me dire que tout va bien, je suis dsl de vs embeter avec sa mais je n ai personne a qui en parle, merci et de toute facon je vs tient au courant le 12/04 bonne journée tout de meme[/quote:c8a906d604] Je suis dans le meme cas que toi enfin presque une seule FC avant notre fille. J'avais beaucoup de nausées pas trop de vomissement et puis du jour au lendemain plus rien mais 3 à 4 jours aprés elles sont revenues en force avec les vomissements j'ai jamais été aussi mal. J'étais en arrêt du coup le doc ma prolongé en me disant que ct les joies de la grossesse on verra avec jj samedi !!!! Mais je me prends pas la tête essaie de rester trankilou je sait c facile a dire donne nous le resultat du medecin quand tu saura koi
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 12:00
merci mavielo de toute facon je serai fixe lundi 12/04 a 10h30 lol, je vs tiendrais au courant en attendant je me repose j essaie de ne pas trop en faire mais pas evident j aiune tite cherie de 18 mois et qui depuis samedi a la varicelle mais le pire c est qu elle est surexcite et moi apuisé lol, ca va me changer les idees, en tout cas merci cela me reconforte tout de meme
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 20:01
Salut Allisonia Pour ma part au début je n'avais pas vraiment eu de symptômes. J'avait même pas mal aux seins. C'est vrai que les symptômes vont et viennent sans vraiment de rêgles. Heureusement on est pas tout le temps malade. Mon conseil si vraiment le doute te pourrit la vie vas faire une PDS en demandant ton dosage BHCG, sans ordonnance c'est autour de 18€ selon le labo. Si tu en as déjà fait une tu pourras voir si il a augmenté. Sinon fais 2 PDS à 3 jours d'intervalle. Et là tu saura si ça évolue. Perso j'en ai fait 4 :oops: Oui je sais mais je suis une grande angoissé de nature. Depuis que j'ai vu ma crevette plus de stresse. Courage miss le 12 arrive vite Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c806170bfe]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:c806170bfe][/url]
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 21:06
salut, j ai passe mon echo de 8sa ce matin et tout va bien il mesure 17mm, il est prevu pour le 28/11 et son coeur bat tres vite je suis rassuree a bienot
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 07:17
:bravo: :bravo: :bravo: Félicitation miss !!! Maintenant tu vas pouvoir vivre ta grossesse tranquillement. Vivement la prochaine écho n'est ce pas ? :wink: En tout cas reste zen et fais nous un joli bébé en pleine santé. :cop: Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4f35e6c433]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:4f35e6c433][/url]
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 11:59
[quote:9e46cfa385="allisona"]salut, j ai passe mon echo de 8sa ce matin et tout va bien il mesure 17mm, il est prevu pour le 28/11 et son coeur bat tres vite je suis rassuree a bienot[/quote:9e46cfa385] C'est parfait tout va bien ! et bien nous allons nous suivre alors car le mien est prévue pour le 27/11 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.