Douleur bas du ventre!!

Discussions

Auteur
Message
lilicarla 25 messages
lilicarla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 23:54
[b:1b059c375b][i:1b059c375b][color=brown:1b059c375b][/color:1b059c375b] bonjour, je voulais savoir aux filles qui sont dans leur 2eme mois si elles ressentai des douleurs bas de ventre assez régulièrement, voir tout les jours, on dirai que c'est près de la véssie meme mai ca tire, et dès fois, meme couchée j'ai mal encore... j'ai aussi portée une tv 85cm toute seule et des grosses course aujourd hui mai j'été seule donc pas le choix, et je me demandai si ca pouvai etre vraiment grave de porter des sac bien rempli, je me disais que a 2 mois c'est encore possible de faire beaucoup de chose, qu'on est pas malade , ni handicapé, mai la je me pose des questions si je fais bien de faire comme avant.. j'ai eu un peu peur d'ailleurs et je crois que malgrès ces 2bon mois il faut se calmer... je vais aussi travaillée en tant que femme de chambre au club med mai jai demandée un contrat non plus en plein temsp mai quand il y aura du monde;.. je crois que c'est mieu pour bbn meme si je n'aurai pas beaucoup d'argent ;.. mai bon je m'en voudrai si un malheur arrivai..; mai je tombe enceinte avant la saison et c'est a cet époque la que je peux faire un peu d'argent;.. je ne sais pas comment on va faire,j'ai deja une fille de 6 ans, et j'ai le père de mon futur bébé avec moi depuis 1ans , lui a un cdi mai c quand meme dur dur, mai je suis mis a pars les sous, tellement heureuse d'avoir ce bébé, que tout le reste disparait;... j'aimerai parler avec quelqu un qui est a 2mois ET DEMI de grossesse ca serai sympa!:!!!! bisous et merci d'avance :D [/i:1b059c375b][/b:1b059c375b]
mes enfants sont les plus belles chose que j ai fais dans ma vie
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 09:03
[quote:8920c9d93d="thaliarose"][b:8920c9d93d][i:8920c9d93d][color=brown:8920c9d93d][/color:8920c9d93d] bonjour, je voulais savoir aux filles qui sont dans leur 2eme mois si elles ressentai des douleurs bas de ventre assez régulièrement, voir tout les jours, on dirai que c'est près de la véssie meme mai ca tire, et dès fois, meme couchée j'ai mal encore... j'ai aussi portée une tv 85cm toute seule et des grosses course aujourd hui mai j'été seule donc pas le choix, et je me demandai si ca pouvai etre vraiment grave de porter des sac bien rempli, je me disais que a 2 mois c'est encore possible de faire beaucoup de chose, qu'on est pas malade , ni handicapé, mai la je me pose des questions si je fais bien de faire comme avant.. j'ai eu un peu peur d'ailleurs et je crois que malgrès ces 2bon mois il faut se calmer... je vais aussi travaillée en tant que femme de chambre au club med mai jai demandée un contrat non plus en plein temsp mai quand il y aura du monde;.. je crois que c'est mieu pour bbn meme si je n'aurai pas beaucoup d'argent ;.. mai bon je m'en voudrai si un malheur arrivai..; mai je tombe enceinte avant la saison et c'est a cet époque la que je peux faire un peu d'argent;.. je ne sais pas comment on va faire,j'ai deja une fille de 6 ans, et j'ai le père de mon futur bébé avec moi depuis 1ans , lui a un cdi mai c quand meme dur dur, mai je suis mis a pars les sous, tellement heureuse d'avoir ce bébé, que tout le reste disparait;... j'aimerai parler avec quelqu un qui est a 2mois ET DEMI de grossesse ca serai sympa!:!!!! bisous et merci d'avance :D [/i:8920c9d93d][/b:8920c9d93d][/quote:8920c9d93d] Bonjour moi je suis a 7sa et donc a 5 semaine de grossesse et j'ai de temps en temps des douleurs en bas du ventre mais le pire ces les nausée du matin au soir, a mon avis tu devrait evité de porter des choses trop lourdes jusqu'a la fin du 3em mois car jusque là le risque de fausse coouche et plus grand bize
lilicarla 25 messages
lilicarla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 12:41
[quote:ac4602ca3f="claire9536"][quote:ac4602ca3f="thaliarose"][b:ac4602ca3f][i:ac4602ca3f][color=brown:ac4602ca3f][/color:ac4602ca3f] bonjour, je voulais savoir aux filles qui sont dans leur 2eme mois si elles ressentai des douleurs bas de ventre assez régulièrement, voir tout les jours, on dirai que c'est près de la véssie meme mai ca tire, et dès fois, meme couchée j'ai mal encore... j'ai aussi portée une tv 85cm toute seule et des grosses course aujourd hui mai j'été seule donc pas le choix, et je me demandai si ca pouvai etre vraiment grave de porter des sac bien rempli, je me disais que a 2 mois c'est encore possible de faire beaucoup de chose, qu'on est pas malade , ni handicapé, mai la je me pose des questions si je fais bien de faire comme avant.. j'ai eu un peu peur d'ailleurs et je crois que malgrès ces 2bon mois il faut se calmer... je vais aussi travaillée en tant que femme de chambre au club med mai jai demandée un contrat non plus en plein temsp mai quand il y aura du monde;.. je crois que c'est mieu pour bbn meme si je n'aurai pas beaucoup d'argent ;.. mai bon je m'en voudrai si un malheur arrivai..; mai je tombe enceinte avant la saison et c'est a cet époque la que je peux faire un peu d'argent;.. je ne sais pas comment on va faire,j'ai deja une fille de 6 ans, et j'ai le père de mon futur bébé avec moi depuis 1ans , lui a un cdi mai c quand meme dur dur, mai je suis mis a pars les sous, tellement heureuse d'avoir ce bébé, que tout le reste disparait;... j'aimerai parler avec quelqu un qui est a 2mois ET DEMI de grossesse ca serai sympa!:!!!! bisous et merci d'avance :D [/i:ac4602ca3f][/b:ac4602ca3f][/quote:ac4602ca3f] Bonjour moi je suis a 7sa et donc a 5 semaine de grossesse et j'ai de temps en temps des douleurs en bas du ventre mais le pire ces les nausée du matin au soir, a mon avis tu devrait evité de porter des choses trop lourdes jusqu'a la fin du 3em mois car jusque là le risque de fausse coouche et plus grand bize[/quote:ac4602ca3f] salut, oui je pensais que c'étais plus dangeureux de porter les choses a partir du 2em et dernier trimestre comme quoi tu vois je me suis trompée!! les nausée ont été horrible le 1ER MOIS ET LE DEMI MOIS c'était vraiment ingérable, je sortai plus je voyai personne j'étais dans un état pas top!!! mai j'ai jamais vomis pars contre ;;.. depuis 2semaines j'en ai plus !!! OUF!!!! ca fais du bien!!!! pars contre mon plus gros soucis c'est que... c'est un peu délicat mai je te le dis kan meme , j'ai du mal mai vraiment , a aller au toilette, je fais trop pipi, mai une fois pars semaine, l'autre et j'ai le ventre dur dur et je suis tellment pas a l'aise que je m'empeche de faire plein de chose , c'est pas agréable du tout... es ce que ca t'arrive a toi???? bisous.... on se tiens au courant de notre grossesse ok???? c'est drole comme ca de partager avec qulqu un ...
mes enfants sont les plus belles chose que j ai fais dans ma vie
evi64 23 messages
evi64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 16:22
coucou je suis également au 2eme mois de grossesse, je voulais dire à thaliarose qu'il est fortement déconseillé de porter du poids durant le premier trimestre. Ménage toi des temps de repos ce n'est pas anodin ces tiraillements au bas du ventre; ton utérus se déplace ou s'est déjà déplacé (je ne sais pas avec exactitude) et tire sur les ligaments qui le maintiennent. (je lis le guide de la future maman édition 2009/2010 chez marabout). En ce qui concerne la constipation c'est un phénomène tout à fait normal, moi je bois du jus d'orange le matin et c'est radical peut être que ça pourra t'aider. Pour le moment je n'ai rendu qu'une seule fois mais je n'ai pas très faim le soir. Ma technique c'est plusieurs petits repas qui me permettent de tout garder (pour le moment ça marche) comment faites-vous,vous? Vous avez eu votre premier rdv gynéco?? moi ce sera le 6 avril. Je pensais etre à 5 semaine de grossesse mais le calendrier du site me dit tout autre chose, ils s'expriment en SA ou SG? dsl pour ce roman à très vite!!!!!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 16:45
@ Thaliarose : Fais doucement, ton petit bébé n'est pas complètement fixer à l'utérus et un décollement est vite arrivé. C'est pendant les 3 premiers mois qu'il est le plus fragile. @ Evi :Le calendrier du site est en SA et en plus il t'indique la semaine que tu commences et non celles qui sont réellement faite. Petit exemple : pour 5 semaine de grossesse ça fait 7 semaine aménorrhée et le calendrier va t'indiquer semaine 8. Voila à bientôt sur le forum :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:20616c2b19]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:20616c2b19][/url]
lilicarla 25 messages
lilicarla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 22:34
[quote:678152b788="évi_64"]coucou je suis également au 2eme mois de grossesse, je voulais dire à thaliarose qu'il est fortement déconseillé de porter du poids durant le premier trimestre. Ménage toi des temps de repos ce n'est pas anodin ces tiraillements au bas du ventre; ton utérus se déplace ou s'est déjà déplacé (je ne sais pas avec exactitude) et tire sur les ligaments qui le maintiennent. (je lis le guide de la future maman édition 2009/2010 chez marabout). En ce qui concerne la constipation c'est un phénomène tout à fait normal, moi je bois du jus d'orange le matin et c'est radical peut être que ça pourra t'aider. Pour le moment je n'ai rendu qu'une seule fois mais je n'ai pas très faim le soir. Ma technique c'est plusieurs petits repas qui me permettent de tout garder (pour le moment ça marche) comment faites-vous,vous? Vous avez eu votre premier rdv gynéco?? moi ce sera le 6 avril. Je pensais etre à 5 semaine de grossesse mais le calendrier du site me dit tout autre chose, ils s'expriment en SA ou SG? dsl pour ce roman à très vite!!!!![/quote:678152b788]
mes enfants sont les plus belles chose que j ai fais dans ma vie
lilicarla 25 messages
lilicarla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 22:35
[quote:c3d6ffef32="évi_64"]coucou je suis également au 2eme mois de grossesse, je voulais dire à thaliarose qu'il est fortement déconseillé de porter du poids durant le premier trimestre. Ménage toi des temps de repos ce n'est pas anodin ces tiraillements au bas du ventre; ton utérus se déplace ou s'est déjà déplacé (je ne sais pas avec exactitude) et tire sur les ligaments qui le maintiennent. (je lis le guide de la future maman édition 2009/2010 chez marabout). En ce qui concerne la constipation c'est un phénomène tout à fait normal, moi je bois du jus d'orange le matin et c'est radical peut être que ça pourra t'aider. Pour le moment je n'ai rendu qu'une seule fois mais je n'ai pas très faim le soir. Ma technique c'est plusieurs petits repas qui me permettent de tout garder (pour le moment ça marche) comment faites-vous,vous? Vous avez eu votre premier rdv gynéco?? moi ce sera le 6 avril. Je pensais etre à 5 semaine de grossesse mais le calendrier du site me dit tout autre chose, ils s'expriment en SA ou SG? dsl pour ce roman à très vite!!!!![/quote:c3d6ffef32]
mes enfants sont les plus belles chose que j ai fais dans ma vie
lilicarla 25 messages
lilicarla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 22:38
[quote:23a758a343="thaliarose"][quote:23a758a343="évi_64"]coucou je suis également au 2eme mois de grossesse, je voulais dire à thaliarose qu'il est fortement déconseillé de porter du poids durant le premier trimestre. Ménage toi des temps de repos ce n'est pas anodin ces tiraillements au bas du ventre; ton utérus se déplace ou s'est déjà déplacé (je ne sais pas avec exactitude) et tire sur les ligaments qui le maintiennent. (je lis le guide de la future maman édition 2009/2010 chez marabout). En ce qui concerne la constipation c'est un phénomène tout à fait normal, moi je bois du jus d'orange le matin et c'est radical peut être que ça pourra t'aider. Pour le moment je n'ai rendu qu'une seule fois mais je n'ai pas très faim le soir. Ma technique c'est plusieurs petits repas qui me permettent de tout garder (pour le moment ça marche) comment faites-vous,vous? Vous avez eu votre premier rdv gynéco?? moi ce sera le 6 avril. Je pensais etre à 5 semaine de grossesse mais le calendrier du site me dit tout autre chose, ils s'expriment en SA ou SG? dsl pour ce roman à très vite!!!!![/quote:23a758a343][/quote:23a758a343] ca a bugé dsl je disai que je ferai maint attention a ne pas forcer sur des choses lourde, promis! pour les nausée moi jen ai plus depuis plus de 2 semaines, et quel soulagement!!!! je sortai plus de chez moi!!! et je faisai comme toi je mangai plusieurs fois pars jrs en petite quantités et pour les éko, oui moi jen ai deja eu une a 2 mois, c'était le 17 mars, la j en ai une atre le 14 avril voili voilou kiss
mes enfants sont les plus belles chose que j ai fais dans ma vie
evi64 23 messages
evi64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 22:43
[quote:90cf8bd71b="Asmo"]@ Thaliarose : Fais doucement, ton petit bébé n'est pas complètement fixer à l'utérus et un décollement est vite arrivé. C'est pendant les 3 premiers mois qu'il est le plus fragile. @ Evi :Le calendrier du site est en SA et en plus il t'indique la semaine que tu commences et non celles qui sont réellement faite. Petit exemple : pour 5 semaine de grossesse ça fait 7 semaine aménorrhée et le calendrier va t'indiquer semaine 8. Voila à bientôt sur le forum :cop: merci bcp pour ta reponse, alors apparement ça correspod bien!!!!! je débute ma 6eme semaine vivement mon premier rendez vous!!!!!! à bientot [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:90cf8bd71b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:90cf8bd71b][/url][/quote:90cf8bd71b]
evi64 23 messages
evi64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 22:54
[quote:74a85a5518="thaliarose"][quote:74a85a5518="thaliarose"][quote:74a85a5518="évi_64"]coucou je suis également au 2eme mois de grossesse, je voulais dire à thaliarose qu'il est fortement déconseillé de porter du poids durant le premier trimestre. Ménage toi des temps de repos ce n'est pas anodin ces tiraillements au bas du ventre; ton utérus se déplace ou s'est déjà déplacé (je ne sais pas avec exactitude) et tire sur les ligaments qui le maintiennent. (je lis le guide de la future maman édition 2009/2010 chez marabout). En ce qui concerne la constipation c'est un phénomène tout à fait normal, moi je bois du jus d'orange le matin et c'est radical peut être que ça pourra t'aider. Pour le moment je n'ai rendu qu'une seule fois mais je n'ai pas très faim le soir. Ma technique c'est plusieurs petits repas qui me permettent de tout garder (pour le moment ça marche) comment faites-vous,vous? Vous avez eu votre premier rdv gynéco?? moi ce sera le 6 avril. Je pensais etre à 5 semaine de grossesse mais le calendrier du site me dit tout autre chose, ils s'expriment en SA ou SG? dsl pour ce roman à très vite!!!!![/quote:74a85a5518][/quote:74a85a5518] ca a bugé dsl je disai que je ferai maint attention a ne pas forcer sur des choses lourde, promis! pour les nausée moi jen ai plus depuis plus de 2 semaines, et quel soulagement!!!! je sortai plus de chez moi!!! et je faisai comme toi je mangai plusieurs fois pars jrs en petite quantités et pour les éko, oui moi jen ai deja eu une a 2 mois, c'était le 17 mars, la j en ai une atre le 14 avril voili voilou kiss[/quote:74a85a5518] re thaliarose Je suis contente,tu prends la bonne décision pour toi et pour ton bébé!!!! ma pauvre tes nausées n'ont vraiment pas étaient une partie de plaisir. Pour le moment les miennes sont supportables je touche du bois! je te jalouse d'avoir eu ta premiere écho!!! :lol: :wink: comment s'est passée la première??????? c'est ta gynéco qui te la faite? à très vite bizzzzzzzz :hey:
lilicarla 25 messages
lilicarla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 09:41
[quote:da82d9855e="évi_64"][quote:da82d9855e="thaliarose"][quote:da82d9855e="thaliarose"][quote:da82d9855e="évi_64"]coucou je suis également au 2eme mois de grossesse, je voulais dire à thaliarose qu'il est fortement déconseillé de porter du poids durant le premier trimestre. Ménage toi des temps de repos ce n'est pas anodin ces tiraillements au bas du ventre; ton utérus se déplace ou s'est déjà déplacé (je ne sais pas avec exactitude) et tire sur les ligaments qui le maintiennent. (je lis le guide de la future maman édition 2009/2010 chez marabout). En ce qui concerne la constipation c'est un phénomène tout à fait normal, moi je bois du jus d'orange le matin et c'est radical peut être que ça pourra t'aider. Pour le moment je n'ai rendu qu'une seule fois mais je n'ai pas très faim le soir. Ma technique c'est plusieurs petits repas qui me permettent de tout garder (pour le moment ça marche) comment faites-vous,vous? Vous avez eu votre premier rdv gynéco?? moi ce sera le 6 avril. Je pensais etre à 5 semaine de grossesse mais le calendrier du site me dit tout autre chose, ils s'expriment en SA ou SG? dsl pour ce roman à très vite!!!!![/quote:da82d9855e][/quote:da82d9855e] ca a bugé dsl je disai que je ferai maint attention a ne pas forcer sur des choses lourde, promis! pour les nausée moi jen ai plus depuis plus de 2 semaines, et quel soulagement!!!! je sortai plus de chez moi!!! et je faisai comme toi je mangai plusieurs fois pars jrs en petite quantités et pour les éko, oui moi jen ai deja eu une a 2 mois, c'était le 17 mars, la j en ai une atre le 14 avril voili voilou kiss[/quote:da82d9855e] re thaliarose Je suis contente,tu prends la bonne décision pour toi et pour ton bébé!!!! ma pauvre tes nausées n'ont vraiment pas étaient une partie de plaisir. Pour le moment les miennes sont supportables je touche du bois! je te jalouse d'avoir eu ta premiere écho!!! :lol: :wink: comment s'est passée la première??????? c'est ta gynéco qui te la faite? à très vite bizzzzzzzz :hey:[/quote:da82d9855e] coucou, oui! ma 1ere éko a été un grand soulagement car je saignai un peu depuis 4 jours et j'ai eu très peur, depuis que j'ai passé l'éko plus rien!! c'était peu etre bcp de stress aussi, j'ai entendu le coeur et oui, c'est mon gygy qui me l'a fait, a 2 mois le foetus faisai 14mn... tout allais bien a pars qu'il faut pas que je me fasse trop d'efforts, ca quiest dur quand meme mai bon c'est pour la bonne cause!!!!! :P aller , toi, c'est dans pas longt!!! PATIENCE!!!lol kiss
mes enfants sont les plus belles chose que j ai fais dans ma vie
kissciun 5 messages
kissciun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 14:18
Bonjour, je suis enceinte d'un peu plus de 2 mois et depuis 2 jours j'ai comme des pics en bas a gauche dans le ventre. je vois le gygy mardi qui arrive pour la 1ere écho mais je ne sais pas si je dois m'inquieter... je lui ai téléphonné et il m'a dit que cela pouvait etre des douleurs ligamentaires... Si vous avez été comme moi, vos réponses sont les bienvenues! Merci :)
lilicarla 25 messages
lilicarla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 22:14
[quote:f443f0c9d6="kissciun"]Bonjour, je suis enceinte d'un peu plus de 2 mois et depuis 2 jours j'ai comme des pics en bas a gauche dans le ventre. je vois le gygy mardi qui arrive pour la 1ere écho mais je ne sais pas si je dois m'inquieter... je lui ai téléphonné et il m'a dit que cela pouvait etre des douleurs ligamentaires... Si vous avez été comme moi, vos réponses sont les bienvenues! Merci :)[/quote:f443f0c9d6] kikou,; alors oui, ne t'inquiète pas, ca me l'a fais souvent surtout après des efforts qui sont a la base anodine mai qui au fond on fais en sorte de me faire aussi mal que toi, et c'etait a droite ou a gauche aussi, alors repose toi!!!! mai ne craint rien, ne t'angoisse pas comme moi je l'ai fais car jai tellment angoissée que j'ai saignée pendan plus de 4 jours!!!! depuis que l'éko a été faite , l'heure qui suivais ...plus rien!!!! donc attend tranquilou et meme si , je le sais c'est très dur a faire, reste ZEN :D voila tiens moi au courant, gros kiss
mes enfants sont les plus belles chose que j ai fais dans ma vie
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 06:49
Salut les filles @Thaliarose : Super ! :bravo: je suis bien contente de voir que tout va bien pour toi et ton bidou. Je te souhaite une grossesse sereine. :cop: Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:538572962f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:538572962f][/url]
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 19:58
coucou a toutes ben là j'en suis a a 6 semaine dc 6SG et donc a 8SA j'ai ma premiere echo debut mai fo que je prenne rendez vous et mes nausée depuis 3 jours se sont calmée meme si je suis encore assez nauséeuse, par contre je fait pipi normalement, pas de changement de ce coté là et le mal de ventre peu etre du a la constipation et du mal a digerer en tt cas je pense, mais j'en suis pa sur bize a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.