Toxo

Discussions

Auteur
Message
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 20:39
salut à toutes, je me demander si quelqu'un pouvez me d'écrire les symptomes de la toxo, je suis pas immunisé merci les fifilles biz
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 07:34
Salut En fait, ça ressemble comme à un petit état grippal, un rhume... c'est pour ça que pour celles qui sont immunisées, elles ne savent pas trop qd elles l'ont été car la toxo a pu être confondue avec un rhume... Pourquoi demandes-tu ça: crois-tu avoir été infectée?
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 21:13
salut et merci de m'avoir répondu non je l'ai pas attraper, mais comme je suis pas immunisé je me poser la question merci biz
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 19:03
Coucou toi !! ben les symptome c'est comme un eter grippal .... Bref moi j'ai eu lla toxo et tout les mois tes suivie normalement par une prise de sang donc n'es aucune crainte si tu le contracte mais bon c'est rare de l'avoir alors n'es pas peur biz biz !!
aobrazil 384 messages
aobrazil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 10:17
moi, franchement, j'espère l'avoir chopée entre temps car 9 mois san sausisson c'est [u:77aedd7a3e][b:77aedd7a3e]trop[/b:77aedd7a3e][/u:77aedd7a3e] dur !!!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.