Douleurs + pertes

Discussions

Auteur
Message
bobette57 1 messages
bobette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 16:15
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines et je m'inkiéte car depuis ce matin douleur aux ovaires et perte de couleur brunatre. Est-ce ke kelkun pourrez me dire si elle a deja vécu ca !!! Merci
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 16:50
bonjour, j'ai déjà eu ça au début de mes grossesses, pendant un jour ou 2. si ça reste de couleur brune, en général ce n'est pas grave. mais tu devrais appeler ton gyneco ou aller à la mater pour un contrôle, tu seras plus rassurée, moi, c'est ce que j'avais fait... bonne grossesse !
Guest421519
1 messages
Guest421519
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 15:44
[quote:81f47afdc1="bobette57"]Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines et je m'inkiéte car depuis ce matin douleur aux ovaires et perte de couleur brunatre. Est-ce ke kelkun pourrez me dire si elle a deja vécu ca !!! Merci[/quote:81f47afdc1][color=darkred:81f47afdc1][/color:81f47afdc1] :( bonjour, il m'arrive la meme chose je suis enceinte de 7 semaines et je vais consulter ma gyneco dans une heure , je m'inquiète egalement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.