GEU ce week-end

Discussions

Auteur
Message
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 14:06
bonjour à toutes, je quitte l'aventure... pour cette fois-ci j'ai subi une intervention dimanche matin en urgence après la découverte d'une GEU samedi matin. de retour à la maison lundi midi...et là je me remets...tout doucement... bonne grossesse à vous toutes bisous
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 14:40
beaucoup d'entre vous lisent mon post visiblement... mais personne ne répond...je peux comprendre, pas grand chose à dire...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:48
Coucou, Je viens te soutenir dans cette épreuve difficile! Moi aussi, j'ai été opérée en urgences d'une GEU en Avril 2009 ( c'était un dimanche aussi, le dimanche de Pâques! ). :( Opération avec ablation de la trompe droite! Je l'ai mal vécu dans la mesure où je me disais que plus jamais je ne retomberai enceinte... Et puis, à peine 3 mois après, lors de la reprise des essais, bébé est venu planter sa tente!!!!! Ne baisse pas les bras! C'était malheureusement un incident de parcours... Bisou Steph
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:18
Coucou juste un ptit message de soutien... pas facile je m'en doute . Je croise fort les doigts pour qu'a nouveau un ptit rayon de soleil vous rejoigne tres vite... A bientot de grosses bises
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 16:44
Navrée pour toi, bon courage et je te souhaite un bébé en pleine santé pour très bientôt!!!
0109t1 26 messages
0109t1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 19:11
un petit message de soutien en plus... on te l'as deja dit mais il se peut que ce ne soit qu'un incident de parcours et qu'au prochain essais,bb decide de se mettre là où il faut pour pouvoir venir au monde... tiens le coup et repose toi bien ... bisoux
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 10:16
je me joins aux autres pour te soutenir dans cette épreuve. ce n'est certainement qu'un petit incident de parcours, qui sera vite effacé par une prochaine grossesse ! gros bisous
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 01:13
[quote:81f00de414="julie_chou"]bonjour à toutes, je quitte l'aventure... pour cette fois-ci j'ai subi une intervention dimanche matin en urgence après la découverte d'une GEU samedi matin. de retour à la maison lundi midi...et là je me remets...tout doucement... bonne grossesse à vous toutes bisous[/quote:81f00de414] Bonjour! Je suis vraiment navrée de ta geu,j'en ai fais une aussi l'année derniere c'etais très dur, aussi bien moralement que physiquement, je suis tombée enceinte 2 mois après. N'hésites pas si tu as besoin de parler, je sais que ca fais du bien, et j'espere te lire bientôt pour nous annoncer une bonne nouvelle! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.