Nouvelle sur le site

Discussions

Auteur
Message
saben29 2 messages
saben29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 12:28
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle sabrina et je suis enceinte de mon 3eme enfant prévu pour octobre 2010, j'ai déjà un garçon de 5 ans et une fille de 2 ans. j'écris sur ce site parce que je suis très angoissée pour cette grossesse, vous allez trouver ça bête mais je me dit que 3 grossesses sans fausse couche ce n'est pas possible, je n'ai jamais eu de souci avec les premières grossesses, mise à part le temps que je met à tomber enceinte!, donc si il y des mamans qui on eu 3 grossesses sans problèmes je veux bien des avis. merci
0109t1 26 messages
0109t1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 23:19
Bonjour à toi et tout d'abord felicitation pour ton +++ tu as eu raison de nous rejoindre beaucoup de femmes sont inquietes pour leurs grossesses ( :oops: ) et se rassurent entre elles... par contre je pense pas que tu a des raisons de t'inquiéter beaucoup de femmes ont plusieurs grossesses sans FC alors que d'autres ont du mal à en mener une à termes...on dira que la nature est bien faite. si ton gyneco ne t'as pas dit de t'inquieter et qu'il n'y avait pas de risques de FC alors il ne devrait pas y en avoir... par mesure de precaution en cas de douleurs importantes ou de pertes va consulter mais sinon profite....
saben29 2 messages
saben29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 11:04
merci pour ta réponse, j'ai mon premier rdv chez la gynéco le 2 mars pour faire l'écho de datation, je lui en parlerai mais mon médecin traitant m'avait rassuré sur ce point en disant que souvent les fc arrivaient plus lors des premières grossesses et que comme j'en avait eu 2 sans souci y'avait pas de raison de s'inquiéter! en faite je pense qu'on est toute pareille, y'en a peutêtre plus que d'autres! félicitations également pour ton +++ ta date d'accouchement est prévu pour quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.