Kyste ovaire

Discussions

Auteur
Message
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 17:25
salut tout le monde je suis enceinte de 7 semaine et ma gygy ma dit que j'avais un kyste a l'ovaire droit a surveiller pas de quoi s'alarmer mais bon je voulais savoir si cela vous est arriver et comment c'est passer le reste de la grossesse apparament c'es juste un kyste fonctionnel .... merci pour vos temoignage et a bientot
Guest254197
6 messages
Guest254197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 18:14
salut, Ne t'inquiète pas souvent une grossesse entraine l'apparition d'un kyste sur l'un des ovaires mais ce n'est pas grave il disparaîtra vers la fin du premier trimestre il me semble. Pas de stress c'est tout à fait normal. Bonne grossesse.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 20:40
Salut J'en ai eu un pour mes deux grossesses> résidus du corps jaune (ou un truc de ce style) Bref, kyste fonctionnel sur l'ovaire droit (celui qui avait pondu) ... Par contre pour BB2, il a"explosé" et ça m'a fait hyper maaal!!! Donc urgences mater croyant à une GEU et là, sur l'écran on a vu bb logé où il faut et aussi un kyste en train de se vider de son liquide ce qui expliquait mes vives douleurs
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 09:24
bonjour les filles ben pour moi je suis a 2 mois et j'ai un kyste mais a lovaire gauche et pour l'instan sa ne me fait pa mal. l'ovaire fait 29 mm et le kyste fait 15 mm on ma dit que ce n'était pas grave mais a surveiller mais d'apres se ke j'ai vu sur plusieur forum sa arrive souvent pendant une grossesse mais sa se résorbe tout seul !!!!! mais si sa te fait mal va consulter un gygy bon courage
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:07
slt moi aussi g fais mon écho se matin je suis à 9sa et le radiologue ma dit que j'avais un kyste à l'ovaire droite de 35mm mais qu il n'y avait pas de quoi s'inquiéter et que le décollement placentaire était plus inquiétant ! ça fait beaucoup de chose à gérer en quelques minutes! mais bébé va bien dc pour le moment ça me rassure !
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:05
[quote:aa9d34915c="*mamanheureuse*"]Salut J'en ai eu un pour mes deux grossesses> résidus du corps jaune (ou un truc de ce style) Bref, kyste fonctionnel sur l'ovaire droit (celui qui avait pondu) ... Par contre pour BB2, il a"explosé" et ça m'a fait hyper maaal!!! Donc urgences mater croyant à une GEU et là, sur l'écran on a vu bb logé où il faut et aussi un kyste en train de se vider de son liquide ce qui expliquait mes vives douleurs[/quote:aa9d34915c] Re-salut Et bis repetita pour BB3: kyste du corps jaune...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.