Un deuxieme mois qui commencent pour les octobrettes

Discussions

Auteur
Message
0109t1 26 messages
0109t1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 14:33
EH oui les filles j'ai remarqué que personnes n'avaient ouvert un post pour nous... actuellement à 5 SG + 3 j'aurais bien voulu savoir où en étiez vous depuis le +++ . Personnelement j'ai eu ma premiere echo de datation hier , que du bonheur et des larmes quand on a entendu ce petit coeur qui battait....date prevue d'accouchement le 09 octobre 2010 :D Au niveau des signes mes seins n'ont toujours pas changés,un beau petit bidou est apparu (ma gygy la remarquée :oops: )les nausées sont presentes de jour comme de nuit et le ventre tire un peu des que je fait un peu de menage ou quoi... Prochaine echo de déclaration le 22 mars prochain date que j'attend avec appréhension...
sonico06 1 messages
sonico06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 15:02
:roll: bonjour les mamans ou futur mamans pour octobre 2010.il semblerai que moi aussi j aurai bb3 pour le 9 oct eco de datation le 22 fev !en attendant je stress tout les jours car fc en mars2009 a 10 semaines ammenorhee.il est vrai que je vais avoir 38 ans et que le corps ne reagit plus pareil qu a 25 ans enfin je verai bien!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 09:26
Salut les filles! Ben je vous rejoint :-) DPA prévue aussi le 9 octobre!! C'est bb2! Mon premier a 15 mois. J'ai un rdv le 22 février prochain, pour voir si tout va bien. J'ai hâte! Puis la 1ère echo en mars, je n'ai pas encore pris le rdv, je verrai ça lundi. Niveau symptôme... ma poitrine n'a pas bougé! C'est mon mari qui est déçu! LOL Sinon, des nausées le soir, et ça tire un peu. le bidou commence à se voir. Pour mon premier, je n'avais pas de nausées, alors, j'espère qu'elles en vont pas durer dans le temps!!! A bientôt!
0109t1 26 messages
0109t1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 10:12
bon ben sa va ca me rassure qu'il n'y es pas que mes seins qui n'ont pas changé :D on va dire qu'il prenne leur temps :oops: sonico.06 moi aussi j'ai eu droit à la fc en fevrier 2009 :( donc je stresse tous les jours comme toi mais après l'écho de datation tu es un peu(bcp) soulagé et en plus les gyneco ne cessent de dire qu'il ne faut pas stressé que c'est pas bon pour le developpement du futur bebe....
babelucia 1 messages
babelucia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 11:47
Salut les filles et félicitations pour votre grossesse ! Pour moi, c'est BB3, j'ai 34 ans et déjà 2 grandes choupettes qui vont avoir 12 et 14 ans ! DPA - 8 octobre. J'ai vu mon gynéco hier, tout va très bien, petite echo ou j'ai vu son petit coeur battre et tout et tout ! Mais hier soir et cette nuit, grosses douleurs au ventre type douleurs de règles ou contractions !!! J'ai fais une FC en novembre dernier, j'étais à 10 SA donc j'avoue que je stresse un peu !
matya37530 3 messages
matya37530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 12:56
Bonjour à toutes, J'attends avec impatience d'être au 22 février car je vais faire ma première écho pour notre 1er enfant. Je n'ai pas encore confirmation de la part de la gygy mais la DPA serait pour le 14 octobre 2010. :lol: Bonne grossesse à toutes et @ bientôt
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 13:14
Bonjour, moi c BB1 avec DPA pour le 03/10 j'ai fait une echo debut fevrier où j'ai vu son coeur battre :D ca me rassure mes seins n'ont pas changer non plus ca m'inquietait mais je vois que ne suis pas la seule ! Sinon je stresse pas mal peur de la FC j'essai de rassurer mais je peux pas m'empecher d'y penser
maole 81 messages
maole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 14:21
Je me présente: j ai déjà 2 gars de 9 ans et 23 mois,je suis enceinte du 3 ème ,j espère une fille,hier j ai fais ma 1ère echo de datation donc j accouche le 10 octobre.bon sinon je trouve que c est long.donc je viens pour vous emmerdez et des fois vous calmez ( j ai eu mon 1èr fils à 20 ans!) j ai fais une fausse couche en 2006,eu un fibrome en 2007 pendant ma 2ème grossesse, donc les galères je connais! comme signe mal au seins, pour les nausées j ai une formule qui marche,donc ça va.je ss un peu fatiguée, j ai eu un peu de sang il y a 2 semaines suite à un calin avec cheri donc depuis j ai plus du tout envie . félicitation à toutes celles qui attendent des bébés, et surtout ne stressées pas! :) [color=red:1d70dd01d4][/color:1d70dd01d4]
grenouille31 3 messages
grenouille31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 17:25
Bonjour aux mamans et futures mamans!! Pour ma part je suis dans ma 5eme semaine de grossesse ou 7SA, si mes calculs sont bons se devrait etre pr mi octobre, j'ai suivi un traitement pour stimulation de l'ovulation,je vois la gygy mardi 23/10 . Je stresse un epu , j'espère que tout ira bein...a l'echo pour lme declencher l'ovulation j'avais 3follicules matures dans le meme ovaire donc ma gygy craint une grossesse multiple.il me tarde mardi pour savoir!!!!! Sinon au niveau de mes signes g les seins qui ont une pris un peu ,ils tirent ,g des nausées du matin au soir ,je n'arrete pas de dormir, je ne sais pas si c normal d'être si fatiguée!! en espérant avoiur toutes de vos nouvelles et bonnes chances à toutes les futures mamans
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 17:33
Et bien grenouille31, tu nous diras si il y a plusieurs bébés là dedans :D Sinon, pour répondre à ta question "est-ce normal d'être fatiguée", moi, je te dirais volontier "OUI!". Pour bébé1, le premier trimestre a été fatiguant. Je me portais très bien, mais le soir.. je m'endormais devant la TV... Là, pour bb2, rebelotte, je suis KO, sauf que là, c'est pire... c'est coup de barre à 11h le matin, et l'après midi au boulot est très difficile pour moi! Mais je te rassure, tout ça s'arrête au second trimestre, où là, j'avais la grosse patate :lol: C'est normal d'être fatiguée, nos corps travaillent terriblement dur pour préparer un bon nid pour nos petits! C'est dans les premiers mois que le corps est le plus sollicité. Ensuite, le corps s'adapte, mais ça va mieux. Enfin, c'est en tous cas comme ça que je l'ai vécu pour bb1 :wink: A très bientôt!
seropram 10 messages
seropram
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 19:54
bonjour, j'attends mon premier bb pour mi octobre également. Je n'ai pas encore vu ma gynécologue (vendredi 19 février) et je suis terriblement angoissée: je me demande si tout se passe bien. Un truc m'inquiète, je n'ai plus d'appétit, même les bonnes choses ne me dises rien... cela vous arrive t'il également? merci et félicitations aux futures mamans!!
matya37530 3 messages
matya37530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 20:45
[quote:32effb4dbd="seropram"]bonjour, j'attends mon premier bb pour mi octobre également. Je n'ai pas encore vu ma gynécologue (vendredi 19 février) et je suis terriblement angoissée: je me demande si tout se passe bien. Un truc m'inquiète, je n'ai plus d'appétit, même les bonnes choses ne me dises rien... cela vous arrive t'il également? merci et félicitations aux futures mamans!![/quote:32effb4dbd] Je suis également enceinte de mon premier bb et je suis dans le même cas que toi... plus bcp d'appétit! Pour ma part, c'est à cause des nausées qui ont commencé il y a 3 ou 4 jours! Nos hormones nous jouent des tours, je ne pense pas qu'il ait qqch de bizarre dans tout ça! Je te comprends, c'est notre 1er, du coup, bcp de questions se posent!! Je te souhaite une très bonne grossesse et n'hésite pas à donner des nouvelles suite à ton RDV de vendredi. Pour moi, 1ère écho le 22/02! @+
matya37530 3 messages
matya37530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 20:49
[quote:2eef805ddc="maole"]Je me présente: j ai déjà 2 gars de 9 ans et 23 mois,je suis enceinte du 3 ème ,j espère une fille,hier j ai fais ma 1ère echo de datation donc j accouche le 10 octobre.bon sinon je trouve que c est long.donc je viens pour vous emmerdez et des fois vous calmez ( j ai eu mon 1èr fils à 20 ans!) j ai fais une fausse couche en 2006,eu un fibrome en 2007 pendant ma 2ème grossesse, donc les galères je connais! comme signe mal au seins, pour les nausées j ai une formule qui marche,donc ça va.je ss un peu fatiguée, j ai eu un peu de sang il y a 2 semaines suite à un calin avec cheri donc depuis j ai plus du tout envie . félicitation à toutes celles qui attendent des bébés, et surtout ne stressées pas! :) [color=red:2eef805ddc][/color:2eef805ddc][/quote:2eef805ddc] Salut!! Je viens de lire ton msg et le petit passage sur les nausées m'intéresse!! Peux-tu me dire comment tu arrives à passer au delà de ça? Actuellement en vacances, je supporte mais je vais devoir reprendre le travail et ça va être plus embêtant!!! Merci pour tes conseils et félicitations pour ce 3è bébé à venir!
0109t1 26 messages
0109t1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 23:49
je suis pas venu de la journée et sa fait vraiment plaisir de voir qu'il y a eu plusieurs petits coeurs qui ont été entendu et que beaucoup d'echo sont prevu pour bientot.... personnelement les filles pour les nausées j'ai trouvé aucun remede à part dormir ou meme manger de toutes petites quantités .
zorane 7 messages
zorane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 12:21
bonjour a toutes , je suis a 1 mois et demi de grossesse !! j'ai un ventre énorme est ce normal? pour ma poitrine je suis passée dun B au D !!! c'est monsieur qui est content !! je passe mon temps a dormir quand je bosse pas !! un etat que j'espere qui passeras au 3 eme mois !!!pour l'instant c 'est pas marrant !!! je suis démotivé et j'ai envie de rien faire !!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.