Poour moi.....

Discussions

Auteur
Message
lala51 2 messages
lala51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 21:34
ca sera le 26 fevrier ma premiére echo!!!! Date d accouchement le 8 septembre!!! :lol:
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 08:55
bonjour pour moi aussi echo pour le mercredi 24 et mon accouchement est prevu pour le 29 septembre. je suis impatiente d etre a la semaine prochaine pour voir comme mon bébé a gandit et voir si tout se passe bien,sinon je suis toujours aussi malade ces nausées qui me gache mes journées et quelques nuit... j'espere que vous vous porter mieux que moi... bonne journee a toutes a bientot
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:56
bonjour les filles, Et bien moi, je rentre dans ma 8ème SA et j'ai RDV pour ma première écho mardi 23 à 17h.... ! Aucune nausée ni autre "problème". Bises à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.