A eu une echo

Discussions

Auteur
Message
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 11:40
coucou tout le monde depuis plusieur jours j'etais tres engoisser car j'ai eu des prise de sang a faire tout les deux jours mon medecin m'avait dit que le taux devai doubler tous les deux jours mais sa n'a pa ete le cas et il a meme baisser donc j'ai eu vraiment tres peur. hier j'ai plu passer une echo a l'hopital et par bonheur le coeur bat tres bien et il est deja bien former je suis trop contente car je ne suporterai pas une deuxieme fausse couche voila bonne grossesse a vous toute
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 12:09
salut !! Super tu doit etre rassurée !!! c'est fou ce qu'une simple petite echo peut redonner le moral et le sourir !!!! Tu en est à combien de ta grossesse? Biz et bonne continuation
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 17:36
je suis a 9 sa !! et toi? c'est claire que sa fait du bien d'etre rassurer j'ai l'impression de revivre bon courage a toi aussi
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 20:31
Alor moi je suis a 17 SA, c'est une petite fille , "Lola" !! Papa et moi sommes ravis, je commence a la sentir bouger et les épisodes "nausées" sont presque terminés !!! C'est que du bonheur !!!!
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 08:17
bonjour les filles, super contente pour toi rodolily , moi idem je viens d'avoir ma premiere echo ce vendredi a 8sa +1 et bebe fait 2 cm et son coeur bt a 176.... c fou ce qu'on est rasure en sortant!!!!! dans 4 sem la prochaine echo, chouette!!! celinette felicitations pour ces 17 sa et j'espere que les naussees seront vite oubliee!!!! bon dimanche les filles!
floflo0609 4 messages
floflo0609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 17:11
bonjour tout le monde, c'est en lisant vos messages que je me suis apercue que j'étais a labour dans mes examens. je sais que je suis enceinte, j'ai fait une prise de sang mais aucun examen !!! je serais dans mon deuxième mois de grossesse selon mes calculs et du coup rdv chez la gynéco jeudi j'ai hate !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.