Symptomes !!! Solutions ???

Discussions

Auteur
Message
Sweetelodie 21 messages
Sweetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 13:48
Bonjour, Je suis actuellement enceinte (enfin ! pour de bon j'espère cette fois ... ) et déjà je ressens les petits désagréments de la grossesse : aigreur d'estomac, goût perturbé et appétit diminué malgré le fait d'avoir faim, nausée et état de barbouillement et d'autres petites choses encore minimes pour le moment. Je suis enseignante, j'ai 1h de route pour me rendre à mon boulot et une fois devant les élèves il n'est pas évidant de courir au toilette ou même juste de boire ou manger un truc. Je voulais savoir si certaines avaient des astuces, des petites recettes pour limiter ou atténuer ses soucis digestifs. Et savoir comment vous vous en sortiez à votre travail. Merci de vos témoignages [u:edda54086f]et surtout de vos conseils et recettes miracles[/u:edda54086f].
Sweetelodie 21 messages
Sweetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 11:32
super toutes ces recettes !!! merci as tu des astuces pour calmer de suite une nausée qui monte ? cela m'aiderait. merci en tout cas de ta réponse.
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 01:15
[quote:4a27241670="elodie86000"]super toutes ces recettes !!! merci as tu des astuces pour calmer de suite une nausée qui monte ? cela m'aiderait. merci en tout cas de ta réponse.[/quote:4a27241670] Bonsoir et felicitation !!! Pour les nausés le primpéran c'est magique lol. Et si tu as des remontés le gaviscon est top aussi. En te souhaitant une bonne grossesse! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.