Symptomes !!! Solutions ???

Discussions

Auteur
Message
Sweetelodie 21 messages
Sweetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 13:48
Bonjour, Je suis actuellement enceinte (enfin ! pour de bon j'espère cette fois ... ) et déjà je ressens les petits désagréments de la grossesse : aigreur d'estomac, goût perturbé et appétit diminué malgré le fait d'avoir faim, nausée et état de barbouillement et d'autres petites choses encore minimes pour le moment. Je suis enseignante, j'ai 1h de route pour me rendre à mon boulot et une fois devant les élèves il n'est pas évidant de courir au toilette ou même juste de boire ou manger un truc. Je voulais savoir si certaines avaient des astuces, des petites recettes pour limiter ou atténuer ses soucis digestifs. Et savoir comment vous vous en sortiez à votre travail. Merci de vos témoignages [u:edda54086f]et surtout de vos conseils et recettes miracles[/u:edda54086f].
Sweetelodie 21 messages
Sweetelodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 11:32
super toutes ces recettes !!! merci as tu des astuces pour calmer de suite une nausée qui monte ? cela m'aiderait. merci en tout cas de ta réponse.
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 01:15
[quote:4a27241670="elodie86000"]super toutes ces recettes !!! merci as tu des astuces pour calmer de suite une nausée qui monte ? cela m'aiderait. merci en tout cas de ta réponse.[/quote:4a27241670] Bonsoir et felicitation !!! Pour les nausés le primpéran c'est magique lol. Et si tu as des remontés le gaviscon est top aussi. En te souhaitant une bonne grossesse! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation