Sac gestationnel

Discussions

Auteur
Message
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 21:49
bonsoir les filles apres une echo mardi a 7SA et 3 j le mec de l'echo me dit coeur bat bien ? mais attention un sac gestationnel de 16 mm et un embryon de 11mm pour lui LE SAC EST TROP petit ! des temoignages en plus g un taux bhcg qui monte doucement il double en 4/5 jours au lieu de 2 normalement !!! aidez moi svp je flippe bcp biz merci d'avance
sarayeva 27 messages
sarayeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 14:21
Bonjour ! Si le coeur bat, c'est le principal à mon avis. J'ai souvent lu que l'on croyait à tort que le taux devait doubler tous les 2 jours alors que c'est différent selon les femmes... Et puis moi je suis à 9 SA et sur le site et dans un livre que j'ai à la maison, ils disent entre 11 et 17 mm, alors moi ça ne me choque pas 11 mm à 7SA + 3j. S'il était inquiet, il t'a prescrit une autre écho pour dans quelques jours ou non ? Souvent je trouve les médecins un peu alarmistes, comme s'ils voulaient se justifier si il y avait un problème (souvenez vous je vous avais dit que j'étais inquiet = je n'ai pas loupé quelque chose) Bref, rassure toi et demande une écho de contrôle si tu flipppes vraiment. J'ai un peu plus de recul car c'est mon 3eme bébé, et je suis passée par différents stades pour les 2 premières (amio, bb trop petit, trop de prise de poids, vous allez faire une préclampsie ou l'autre truc gravidique....) et au final 2 supers bébé (3.330kg 49cm pour la 1ere et 3.620kg 51cm pour le 2eme) en pleine forme et sans aucun soucis ! Ca permet de relativiser ! Bon courage à toi et bonne suite de grossesse.
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 22:41
attention les filles je parle de la taille du sac gestationnel pas de l'embryon , c'est a dire que je parle de la taille de l'oeuf accueillant le bébé !!!!! attention pas confondre , car la taille d mon embryon est bien pour la periode. merci d'autre temoignage les filles ???? merci pour vos messages les filles :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.