Echo ok mais taux beta hcg bizarre

Discussions

Auteur
Message
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 20:53
bonsoir les filles , apres une journée eprouvante avec echo d'urgence et prsie de sang.... je vous explique mes dernieres regles date du 11/11/2009 donc le medecin me dit une conception du 25/11/2009 , donc 6 semaine de grossesse et 8 d'ahmenorées. apres la disparition des symptomes de grossesse , examens d'urgence ojourd'hui. alors a l'echo un ptit bout de 5 mm avec un rythme cardiaque positif et regulier. mais pour la prise de sang lundi g t a 7900ui et la vendredi a 16700 UI AU LIEU DE 28000UI (puisque sa aurait dut quadruplé) le medecin pas rassurant, me dis que c derengent!!! donc on en refait une mercredi prochain! qu'en dites vous temoignages franc et sincere merci davance biz a vous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:40
ce que je pense: il faut normalement 2 prises de sang à 48h d'intervalle. Et faites toutes 2 exactement dans le meme labo si possible avec la meme machine. Sinon le calibrage n'est pas le meme et ca peut tout changer! Tu as eu ton echo aujourd'hui qui montrait un embryon de taille normale avec un coeur qui bat bien. Déjà c'est bien. Parfois à ce stade on ne voit rien du tout! Essaye de t'accrocher à cette echo qui était positive. Tu parles de disparition de symptomes de grossesse. je veux bien te croire. Mais il y a aussi une part psychique à ces symptomes. Perso, pour mon premier bébé, après décollement placentaire important et aucun embryon visible avant 13sa, j'étais tellement persuadée que j'étais en train de perdre mon bébé que les symptômes ont disparu... En fait il était là et tout allait bien. J'espere que tout ira bien. Essaye meme si c'est pas facile de ne pas trop stresser en attendant les resultats de ta prochaine prise de sang. Ca sert à rien, ca fait pas avancer les choses. Et l'angoisse comme tu le sais, c'est pas bon. Ni pour toi ni pour bébé ;) Bon courage
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 12:09
Peut-être que tu as ovulé plus tard que d'habitude, dans ce cas normal que le taux soit plus bas que pour 8SA et aussi que ton haricot ne fasse que 5mm. Car j'en suis à 8SA aussi, écho jeudi et haricot de 16,2mm ! Je pense que ça semble possible dans la mesure où ma DDR est le 5 novembre et que j'ai ovulé à J21 soit le 26 novembre donc tu vois !!! :wink:
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 21:08
bonsoir les filles un peu perdu le doc me dit que mon taux doit doubler tous les jours et sur un site g vu tous les 2 jours qu'en penser vous ?merci d'une reponse..... ps dans tous les cas c trop peu sa veut dire que les hormones boost de moins en moins la grossesse ... grrrrrrr en plus les seins aussi mou k des gants de toilette alors kau debut carrement gonflés!!!! :oops: trop de stress et trop de questions
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 22:43
pour ma premire grossesse j'avais des soucis au début. le gynéco m'a dit: le taux doit doubler toutes les 48h... d'où la prise de sang à 48h d'intervalle. Il reste qu'il y a des variations. attend les resultats... je croise les doigts pour toi. tiens nous au courant.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 16:02
Lolotte37 : Je pense également que tu as du ovulé plus tard. C'est qui m'est arrivée pour ma 1ère, mes dernières règles dataient du 10/10/06 et ma puce a été conçue le 5/11/06 j'ai accouché à terme le 5 Aout 2007. Et c'est ce qui se passe encore pour mon second bébé. Mes dernières règles datent du 3.11.09 mais d'après l'écho du 4 Janvier dernier, la grossesse est plus récente je n'aurais pas ovulé le 17 Novembre mais bien 10 jours plus tard d'après la taille de l'embryon. J'ai une autre écho prévue lundi 18 pour pouvoir faire la datation exacte.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 19:19
Il se peut très bien qu'elle ait ovulé plus tard et que sa grossesse soit plus récente ! Il ne faut pas l'inquiéter comme ça ! Alors Lolotte as-tu revu ton gynéco ??
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 22:32
bonsoir les filles , donc oui j'ai revu mon bébé par echo et la mercredi il mesurait 11mm et son coeur bat! mais a lecho , il me dit kil voit le SAC GESTATIONNEL de 16 mm !!!! donc trop petit ... pour accueillir lembryon de 11mm .... il me dit echo de controle dans 15 jours fin janvier 2010.... voila tout je vous tiens au jus . biz a vous toute et merci de vos recnfortante :D et non reconfortante :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.