Douleur o ventre et plus mal o sein

Discussions

Auteur
Message
Guest368754
16 messages
Guest368754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 18:37
bonjour comme toujours je suis en panik depuis ce matin jai tres mal o ventre et nai plus de tiraillement ds les seins depuis cet apres midi comme nous avons connu dejà deux fausses couches javoue ke je stress enormement je sais que tant kon ne saigne pas ça va mais bon ........... si kelkun pouvait me rassurer merci bonne soirée a toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 19:35
si tu as vraiment très mal au ventre, va voir ton gynéco. Essaye le spasfon en attendant. Et détend toi... Ne panique pas pour tes seins. Les tensions, ca va ca vient... Moi j'ai eu vraiment très mal au début de ma première grossesse, et un décollement placentaire en plus, et en plus on ne voyait pas l'embryon. Et forcément je sentais plus mes seins tendus ;) Finalement tout s'est bien passé!
Guest368754
16 messages
Guest368754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 20:14
[quote:b11ba93bc9="koyala"]si tu as vraiment très mal au ventre, va voir ton gynéco. Essaye le spasfon en attendant. Et détend toi... Ne panique pas pour tes seins. Les tensions, ca va ca vient... Moi j'ai eu vraiment très mal au début de ma première grossesse, et un décollement placentaire en plus, et en plus on ne voyait pas l'embryon. Et forcément je sentais plus mes seins tendus ;) Finalement tout s'est bien passé![/quote:b11ba93bc9] merci pour ton soutien ça aide vraiment je vais essayer de me detendre ce soir :P encore merci bonne soirée a toi et a ton petit monde
Guest368754
16 messages
Guest368754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 19:22
[quote:084c41765a="angerasta"][quote:084c41765a="koyala"]si tu as vraiment très mal au ventre, va voir ton gynéco. Essaye le spasfon en attendant. Et détend toi... Ne panique pas pour tes seins. Les tensions, ca va ca vient... Moi j'ai eu vraiment très mal au début de ma première grossesse, et un décollement placentaire en plus, et en plus on ne voyait pas l'embryon. Et forcément je sentais plus mes seins tendus ;) Finalement tout s'est bien passé![/quote:084c41765a] merci pour ton soutien ça aide vraiment je vais essayer de me detendre ce soir :P encore merci bonne soirée a toi et a ton petit monde[/quote:084c41765a] bonsoir juste pour vous prevenir de mon etat ai fait une echo en urgence ojourdhui et mauvaise surprise de voir que dapres lecho je ne serai enceinte que de 6semaines (sa) pas dactivité cardiaque .......... demain reprise de sang pour verifier le taux hcbg plasmatique ...... ayant vecu dejà plusieurs fausses couches je vous avoue que je nai plus bocou despoir pour cette fois :cry: on a beau nous dire que la nature est bien faite là je la maudit cette nature !!!!!!!!!!!!!!!
jully03 1 messages
jully03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 16:10
bonjour a toutes! je suis nouvelles et un peu perdu sur ce forum! je tenais juste a dire a angerasta de ne pas s'affoler c'est que tu es moins avancé que ce que tu pensais!!garde espoir!! moi je suis a 8sa c mon premier bebe et javoue que je suis toujours dans la peur de faire un FC quand g pas de symptome je panique et quand j'en ai g toujours l'impression que c'est pas normal enfin bref trop stressé mais je relativise,j'aimerais savoir qu'elle sont les premiers symptome d'une FC car j'ai tres souvent mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles les meme douleurs est ce normal???
Guest368754
16 messages
Guest368754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 21:59
[quote:4977ab075b="jully03"]bonjour a toutes! je suis nouvelles et un peu perdu sur ce forum! je tenais juste a dire a angerasta de ne pas s'affoler c'est que tu es moins avancé que ce que tu pensais!!garde espoir!! moi je suis a 8sa c mon premier bebe et javoue que je suis toujours dans la peur de faire un FC quand g pas de symptome je panique et quand j'en ai g toujours l'impression que c'est pas normal enfin bref trop stressé mais je relativise,j'aimerais savoir qu'elle sont les premiers symptome d'une FC car j'ai tres souvent mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles les meme douleurs est ce normal???[/quote:4977ab075b] bonsoir jully tout d'abord merci pour ton message mais tu sais malheureusement les nouvelles ne sont pas tres bonnes et le risk de nouv fausse couche est grand je dois encore patienter jusk vendredi pour refaire une echo et voir sil ya evolution de lembryon ou pas... donc je me dis ke les chances restent tres faibles ... quant à tes douleurs oui ça peut etre normal car tout ton corps est en plein changement des pertes peuvent meme apparaitre sans que ça soit dangereux( juste du vieux sang) cependant si tu as le moindre doute n'hesites pas a consulter de suite pour te rassurer il vaut mieux prevenir que guerir crois en mon experience !!!! surtout ne stress pas cest tres mauvais pour toi et pour le bébé parles en autour de toi et consulte au moindre doute je t'envoie tout plein de courage et n'hesite pas a nous faire part de tes craintes ça soulage un peu o moins bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.