NAUSEE QUI EMPECHE DE VIVRE

Discussions

Auteur
Message
RORO80 2 messages
RORO80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 15:22
Bonjour à toutes, mon titre est un peu alarmiste, mais il est vrai que mes nausées sont trop désagréable malgré la prise de primperan ou vogalene je ne supporte aucune odeaur, j ai du mal a faire les courses et encore pire, ouvrir mon frigo je sais que c est normal et qu il faut etre patiente je suis à ma 6eme semaine, j avais la peche au debut de ma grossesse mais là j avoue que ça gache un peu tout Meme la nuit je me reveille tellement que je souffre qui a des remèdes? des témoignages svp Merci d'avance :)
xorangina 8 messages
xorangina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 20:26
bonsoir. je te comprend.jai eu sa pour mes 2 première grossesse mes tres dure la 2eme car sa a commencé a 5 semaine pour finir a la fin du 4eme mois une vrai cata .aucun traitement ma aidé et jen et eu des différents par mon médecin.jai fini par resté couché quasiment tout le temps .pas bougé trop vite.prendre le temps pour ce levé.mangé un petit truc avant le levé. l'acuponcture et pas mal. et malheureusement prendre son mal en passiance. je te comprend .bon courage sa va passé vite.
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 13:33
J'ai pas pris le temps de tout tout lire mais mange des amandes dès que tu as des nausées !!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 20:10
bonjour,je compathie,j'attend bb2,j'en suis a 9sa et je suis comme vous. j'ai les mm sensations,j'ai pas envie de prendre soin de moi,je suis excécrable et c'est chaud pour gérer la petite de 7 mois. pour la premiere tout ma passé a 4 mois,javaisperdu 4kg,nausées et vomissements,une vrai galère.. prinpéran en suppo ya ke ca ki marche sur moi a peu pres.. allez courage les filles,cest bientot finit..bises
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 20:42
tout a fait d'accord avec toi,je suis en temps normal superactive et la ma maison c'est une catastrophe en ce moment,y'en a de partout. et c'est sans compter la pile de linge qui s'accumule. Pour ce qui est de prendre soin de moi,c'est la meme chose,je suis super coquette bah la je ne maquille mm plus.. et le moral en dent de scie,jmennuie car jarrive pas a me bouger et quand jbouge,jme sent mal et court aux toilettes alors que jvomit pas pfffffff vers 12 SA,ca ct calmé chez moi,jme rapelle etre allez a lecho et dire au gars que jme remettait doucement. apres par contre,j'ai fait un malaise ave c perte de connaissance donc ca c'est flippant aussi et ca m'angoisse car j'appréhende que ca m'arrive de nouveau..(g des escaliers avec chambre de ma puce a l'étage dc jy monte souvent avec elle ds les bras..) d'autres symptomes mis a part les nausées ? allez courage,gardonc le moral
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:30
Trop drôle ton dernier message Adeline !! Pour les gencives j'ai souffert de la même chose que toi, je suis allée chez mon dentiste et je vais te donner le même conseil que lui, car ça marche malgrè la douleur que ça procure au début : achète des minuscules brossettes (en pharmacie, elles sont en plastique blanches et le bout est en plastique mou, vert ) que tu feras passer entre le haut de tes dents, comme du fil dentaire (impossible de les faire passer ailleurs) à chaque lavage. Je te préviens qu'au début tu vas beaucoup saigner et ça ne fais pas vraiment du bien mais je te promets qu'au bout du 1er jour, tu sentiras un changement et pitié, ACHETE DES AMANDES ! Dès que tu as des nausées, des aigreurs d'estomac ou une difficulté de digestion, prends une amande et en plus c'est super bon pour la peau.... Courage Amandine, courage !!!!! :wink:
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 23:41
Mais comme je vous comprend je vis la même chose, pas de vomissements que des nausées, les odeurs c'est horrible, la moindre ca fais des hauts le coeurs. C'est dur a vivre, tout le monde se dit que c'est de la comédie mais qu'ils le vivent eux... on verra. j'en suis a 6SG et pour mon premier c'était pareil au point que je ne pouvais manger que du frai, le chaud passait pas et là ça me refais pareil, étant donné que j'ai énormément de poid en trop je vais a nouveau perdre du poid (lol je croise les doigts)... dompéridone ne me fais rien mais je vis avec donc vivement le 4ème mois !!
 
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 20:29
[quote:5a70f9f25c="manue1"]Trop drôle ton dernier message Adeline !! Pour les gencives j'ai souffert de la même chose que toi, je suis allée chez mon dentiste et je vais te donner le même conseil que lui, car ça marche malgrè la douleur que ça procure au début : achète des minuscules brossettes (en pharmacie, elles sont en plastique blanches et le bout est en plastique mou, vert ) que tu feras passer entre le haut de tes dents, comme du fil dentaire (impossible de les faire passer ailleurs) à chaque lavage. Je te préviens qu'au début tu vas beaucoup saigner et ça ne fais pas vraiment du bien mais je te promets qu'au bout du 1er jour, tu sentiras un changement et pitié, ACHETE DES AMANDES ! Dès que tu as des nausées, des aigreurs d'estomac ou une difficulté de digestion, prends une amande et en plus c'est super bon pour la peau.... Courage Amandine, courage !!!!! :wink:[/quote:5a70f9f25c] Merci pour tes conseils Amandine ! :D Pas de nausées non plus aujourd'hui ! C'est peut être grâce aux 2 galettes des rois que je me suis enfilée ces derniers jours, je crois qu'il y a des amandes dans la frangipane !! En tout cas, c'était bon ! :lol: Quel bonheur d'être enfin sortie de ce tourbillon de nausées et de brûlures d'estomac à se plier en deux !! Pour les dents, je vais me renseigner, c'est la première fois qu'on me donne ce conseil, alors merci encore ! :wink: et bon courage à toi aussi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.