Enceinte de mon troisieme !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sarayeva 27 messages
sarayeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 16:37
Shaina : moi c'est surtout le matin que je suis fatiguée, et les nausées c'est matin et après midi :( ! Mais c'est vrai que je me sens vraiment beaucoup plus fatiguée que pour les 2 autres grossesses (qui se sont très bien passées), mais bon je suis un peu plus vieille aussi :lol: Moi je préfère savoir le sexe du bébé dès que possible, ça m'aide à me faire à l'idée, et puis pour les 2 premiers, je pense que c'est plus facile pour eux de visualiser une petite soeur ou un petit frère. J'ai regardé le calendrier chinois, ça à marché pour mon fils mais pas pour ma fille, alors on verra bien, vivement l'écho morpho ! Elisa63, moi aussi je ressens parfois des douleurs mais c'est à gauche, et parfois j'ai l'impression d'être gonflée ! C'est normal que tu stresses vu ce qu'il s'est passé la dernière fois pour toi. Mais il n'y a pas de raison que cette fois ci il ne tiennent pas ! Repose toi bien, ménage toi et puis ta visite chez ton gygy s'il fait une écho de contrôle te rassurera surement.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 22:53
[b:d34a1e779f]Sarayeva[/b:d34a1e779f], oui c'est normal que je stresse mais c'est vrai que c'est pas facile ! Là j'ai vachement mal sur le côté droit, j'arrive pas à définir ce que c'est ! Une grossesse extra-utérine à 7-8sa c'est possible ? Quand j'appuie ça fait pas particulièrement mal et je pense pas que ce soit ça mais je me pose des questions ! Concernant le calendrier chinois il a marché pour mon fils et là il me prédit une fille alors j'ai bien envie de le croire ! lol !
xorangina 8 messages
xorangina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 11:26
bonjour a toutes. jespere que sa va. pour ma part fatigué et des drôle d'envie. 1ere rdv au gygy le 29 janvier.pour lecho. mes ma pas donné de rdv avant.je trouve sa bizarre quand même. bonne journée
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 15:53
Coucou Xorangina ! Bah écoute, moi j'ai contacté ma gynéco et elle m'a donné le premier rendez vous au 21 janvier donc je pense que c'est normal. Ma première écho ne sera que le 10 février ! J'en serais à 13Sa environ. J'espère que tout se passe bien pour vous. Moi j'ai des moments de grands bonheurs et des moments de gros doutes ! ça doit être normal mais c'est pénible !
xorangina 8 messages
xorangina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 18:11
moi aussi jai des gros moment de toute.et des bon moment aussi. ses les hormones. moi je suis super contente car ma meilleur amie et enceinte aussi on na 4 jours d'écart on est trop contente.pourvoir passé sa grossesse avec quelle qun con connais sa aide je trouve. bonne soirée les filles.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 23:44
[b:17303b8f78]AML87[/b:17303b8f78], oui je me souviens de toi !! Rhoo ben j'suis contente que tu sois enceinte, c'est super ! ^^ C'est vrai que j'ai un peu disparue du jour au lendemain mais ça me déprimais trop de venir ici et je voulais pas mettre en route de bébé tout de suite alors j'ai préféré arrêter de venir. En fait, cette grossesse là n'était pas du tout prévue mais elle est très bien accueillie ! ça faisait un moment que j'en avais à nouveau envie sans trop me l'autoriser ! C'est vrai que j'ai tout le temps peur, la moindre perte vaginale et je cours aux toilettes (et en ce moment des pertes, j'ai que ça alors je te laisse imaginer !), la moindre douleur au bidon et je deviens maboule !! Mais bon, je croise les doigts et j'espère être vite au deuxième trimestre ! En tout cas, je trouve que c'est super que tu sois retombée enceinte si vite et c'est vrai que c'est marrant que ton accouchement soit prévu pour mars !! Merci pour ton message, c'est super gentil ! Gros bisous !
sgoua 2 messages
sgoua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 15:41
J'ai une petite fille de 4ans et un petit garcon de 10 mois vu l'age du dernier nous n'avions pas prevu le troisieme aussi rapidement mais c'est que du bonheur alors fin aout debut septembre la famille s'agrandit j'angoisse un peu car le deuxieme est encore un bébé mais bon qui vivra verra!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.