BONNE ANNE 2010

Discussions

Auteur
Message
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 10:28
Hey les mamaoût !!!! Ce petit message pour vous souhaiter à toute une bonne année 2010 !!! Le plus important la santé et dans notre cas DE BEAUX BEBES.....Et oui !!! L'année 2009 à finie en beauté quand on a appris que l'on était enceinte et maintenant pour 2010 c'est l'année de l'arrivée de bébé....EXCELLENT !!! Donc je le redis haut et fort (enfin je l'écrit) BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 et qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez....Au plaisir de vous lire les Mamaoût!!!!!GROS BISOUS.. :D :D
Guest368754
16 messages
Guest368754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 12:56
une tres bonne année a toutes les futures mamans daout et les autres aussi biensur lol que tous nos voeux se realisent et que notre grossesse se passe au mieux a tres bientot
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 19:06
future maman d'aout, ravie de commencer cette annee avec un petit passager, je me joins a vous: belle annee 2010! de beaux coups de pieds, de belles contractions :wink: mais surtout, les meilleurs bebes du monde!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.